CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez pour la wii [sondage EA]

linkin_park_fan
linkin_park_fan
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:50:58

est que on peut voter plusieur fois :question:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
18 juin 2006 à 11:28:47

ouais ^^

mak-47
mak-47
Niveau 1
18 juin 2006 à 12:11:17

bande de fan de nintendo completement pueril (oh bon sang c´est eux qui gagnent je veux pas prerdre alors jvais voter plein de fois meme si je sais que la ps3 rencontre plus de succes car pour moi elle le merite pas)apprenez que votre avis ne vaut pas pour tout le monde et je parie que ceux qui ont voté n´etaient pro-rien du tout

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
18 juin 2006 à 13:20:11

moauis faut voir ...

revan13
revan13
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:26:33

http://www.youtube.com/watch?v=bLC1PsB22nA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 13:43:09

:up:

mak-47 :d) et qui le dit? :sarcastic:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
18 juin 2006 à 14:14:48

:lol: laisse tomber !

_BaxteuR_
_BaxteuR_
Niveau 3
18 juin 2006 à 14:22:37

Allez continuer

On va les avoir ces SonyMan !

On a deja bouffer la Xbox :rire:

fredix
fredix
Niveau 36
18 juin 2006 à 18:23:57

Allez petit up!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:06:27

37%pour la wii ces revelateur je trouve surtout que ce vote conte un publique jeux de caisse et de guerre alors que avec la wii ...

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:32:57

allez allez vivte on se fait devancer allez j´en parle sur dotrre topik wii

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:39:40

j´en ewst parlé sur super smash brawl ,the legend of zelda:the twilight princess et sur red sttel , et sur mario galaxie voila moi je dit wii !!

fredix
fredix
Niveau 36
20 juin 2006 à 13:07:48

up!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:09:46

:up:

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:29:57

je vous sigane que EA et surtout sur les pc (microsoft) donc si quelqun a payé EA c´est microsoft et pas sony

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:34:01

Enfin les 007 et les NFS,Splinter cell...C´est EA en plus imaginez un Harry Ptter avec la wiimote c´est EA surtout que niveau football nintendo n´a comme jeu que Fifa et si y´a plus de fifa la c´est mort !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:36:39

Moi j´ai envoyé un message a Puissance nintendo je vais envoyer un autre envoyez sa dans les sites de nintendo je vais le mettre dan sle forum nintendo.fr enfin y´a quelqu´un qui a dit qu´il allait effacer tout les cookies de la wii et cliquez plusieurs fois sur ps3 grace a un programme qu´il allait créer.Il faut envoyer sa a nintendo.com et au japon

fredix
fredix
Niveau 36
20 juin 2006 à 16:17:59

iup!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:21:14

EA fait pas des jeux supers terrible, c´est très (trop) commercial.
Mais c´est vrai qu´il y a quelques bon jeux qu´on regrettera... tant pis :-(

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:22:48

Ces simple il faut telecharger abc mover interdire les cookies et apres enregistrez les mouvements de la souris puis laissé le pc allumer toute la journée et il repetera les méme gestes donc bon si les pro sony font sa ces bidon :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment