CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez pour la wii [sondage EA]

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:42:40

Moi je dis : laissons les moutons rester des moutons ! Qu´ils aillent jouer à la PS3 si ca leur plait, apres tout ils profiteront pas de la vraie innovation, donc c´est leur probleme, non ?

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 18:47:39

Oui mais si sa se trouve il se base sur ses sondages pour prevoir le nombre de jeux sur une console.S est pour sa qu il faut remonter le sondage en faveur de la wii pour avoir plus de jeux!

venitius
venitius
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:49:29

bah on va faire remonter le plus possible. Je pense pas qu´il y´ait beaucoup de votants...

alors que dans le sondage Famitsu , le magazine le plus populaire au Japon il doit y avoir du monde ... alors s´ils se basent sur le sondage de famitsu je vous laisse imaginer le résultat pour Sony.

caparazo
caparazo
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:50:25

c´est EA...j´ai rien a ajouté....

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 18:54:15

Ouai s est bizare on voit meme pas le nb de votants...

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:11:36

En tout cas, il ne faut pas laisser ça comme ça

Moi j´ai voté 5 fois pour la Wii !

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:14:38

darklink-_ Posté le 17 juin 2006 à 19:11:36

En tout cas, il ne faut pas laisser ça comme ça

Moi j´ai voté 5 fois pour la Wii !

Comment t´as fais pour voter plusieurs fois :question:

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 19:17:53

On peut pas voter plusieurs fois non?

venitius
venitius
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:19:27

faut enlever les cookies. :ok:

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 19:20:32

Tu fais comment je comprend pas?

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:29:23

Si tu utilise IE
Tu va dans préférence ==> Cookies et t´éface les cookies de nom :

www.electronicart.fr - Poll_id
et
www.electronicart.fr - ASP.NET_SessionId

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 19:42:38

merde j y arrive pas^^

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 20:20:39

cool la wii est passé a 26%!

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:26:43

J´ai voté :ok:
Je veut pas dire mais ces n´importe quoi la ps3 premiére moi franchement si j´aurai le choix entre la ps3 et la 360 je prend la 360 sans hesité ces la méme console quasiment mais en deux fois moins cher et avec gta (le jeu qui m´a fait acheté la ps2...) et pes (le meilleur jeu je suis un no life de pes XD)
Les personnes sont bizarre ...

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 20:30:40

Puff changé de langue et prenez italie par exemple la wii a 46%.Les francais sont nul...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 juin 2006 à 21:08:28

:lol: trop fort ...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 juin 2006 à 21:14:40

le changement de pays :

ITALIE : WII vainqueur avec 46% !

Sony PS3
21%
Microsoft XBOX 360
17%
Nintendo Wii
46%
Preferisco un PC sempre aggiornato
10%
__________________________________________

ESPAGNE : PS3 vainqueur avec 47% !

PS3
47%
XBOX 360
19%
Wii
34%

continuer a voter pour la FRANCE !! ! :cool:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 juin 2006 à 22:16:41

:up:

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 22:30:54

up!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
18 juin 2006 à 10:33:02

continuez a voter on remonte super bien !! ! :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment