taylorcorey Posté le 17 juin 2006 à 17:03:07
1:tous ceux qui aime EA n´aime pas forcement Sony (comme moi par exemple)
2:EA ne fait pas que develloper il editent aussi est de tres bon jeu comme Crysis par exemple,les sims2 (on aime ou on aime pas),Burnout,Nedd For Speed,Fight Night et plein d´autre.
3:si EA ne sortirait pas de jeu sur Wii se serez une grosse perte car leur jeu sont souvent dans le Top10.
donc dire que EA c´est nul juste parce qu´il sont americain est plein de pognon (est il savent s´en servir,contrairement a Konamy qui n´achetent aucune license
. voila moi perso j´adore EA rien que pour "theme hospital,Sims,Sim City,Fifa (et oui car quand on est pas mytho on n´aime
,madden,fight Night,Final Fantasy (editeur),LFP manager,Burnout,Need For Speed,SSX,Half Life. et y´en a des millier comme sa,Donc EA on na le droit de pas aimer mais pas de dire qu´il sont nul est qu´il ne sont pas influant.
Il y a du vrai dans ton post(dire que g oublié NFS,ça me fait honte,et SimCity[là,c Maxis qui s´en occupe mai c EA qui édite]
)
Non mai depui kan Final Fantasy est édité par EA,alors là,je suis outré,Square Enix édite ses jeux tout seul(sauf exceptions comme FF4 Advance,édité par Nintendo et DQ 8,aidé par Ubisoft).LFP Manager,c´est comme FIFA,ils nous bassinnent avec leurs jeux qui ont des outsiders
de meilleut qualité.
Mais EA crée autant de daubes que de bons titres,foi de deltastate! 