CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez pour la wii [sondage EA]

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:48:11

XBox 360: 21%
Ps3: 57%
Nintnedo Wii: 23%

:ouch:

cortec
cortec
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:06:42

pas d´inquiétude !
a près tout on s´en fou la ps3 ne comblera pas les attente des joueurs ni des dévellopeur !
trop cher
un mannete identique a la ps2 et ps1 avec un vieux systeme de mouvement (et je pèse mes mots)

sinon electronic art est un très bon dévellopeur
certain jeux sont en effet nul mais des jeux comme timespliter ssx ou bournout sont exellent

par ailleur le gèant américain a dit qu´il était furieux contre sony d´avoir voler les idées de ninte,do et que le systeme de mouvement n´avait jamais été imformer aux dévellopeurs

sony !! (haha ils me font trop rire)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:46:18

pfff ces gros pigeons vont se ruer sur la ps3 , à coup sur :/

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:52:38

de toute facon je m´en fout d´EA ils font beaucoup de daub ces temps ci :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:03:07

1:tous ceux qui aime EA n´aime pas forcement Sony (comme moi par exemple)

2:EA ne fait pas que develloper il editent aussi est de tres bon jeu comme Crysis par exemple,les sims2 (on aime ou on aime pas),Burnout,Nedd For Speed,Fight Night et plein d´autre.

3:si EA ne sortirait pas de jeu sur Wii se serez une grosse perte car leur jeu sont souvent dans le Top10.

donc dire que EA c´est nul juste parce qu´il sont americain est plein de pognon (est il savent s´en servir,contrairement a Konamy qui n´achetent aucune license :). voila moi perso j´adore EA rien que pour "theme hospital,Sims,Sim City,Fifa (et oui car quand on est pas mytho on n´aime :),madden,fight Night,Final Fantasy (editeur),LFP manager,Burnout,Need For Speed,SSX,Half Life. et y´en a des millier comme sa,Donc EA on na le droit de pas aimer mais pas de dire qu´il sont nul est qu´il ne sont pas influant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:05:43

Objectivement je ne vois pas pourquoi on serait plus pigeon de se ruer sur une PS3 que sur une Wii alors arrétez avec vos "pigeons" ou "moutons"

C´est atroce ça d´être trop con pour comprendre que certains peuvent avoir des goûts différents des notres sans pour autant être des abrutis. :honte:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:08:37

Poemoon Posté le 17 juin 2006 à 17:05:43

Objectivement je ne vois pas pourquoi on serait plus pigeon de se ruer sur une PS3 que sur une Wii alors arrétez avec vos "pigeons" ou "moutons"

C´est atroce ça d´être trop con pour comprendre que certains peuvent avoir des goûts différents des notres sans pour autant être des abrutis.

entierement d´accord,surtout que si la PS3 est premiere sur le site c´est aussi parce que des gars on voter pour la ps3,juste pour critiquer ensuite,un peu comme au foot avec PSG et OM je me souvient d´un sondage ou le mec qui avait le plus de % etait un joueur qui etait blesser et donc n´avait pas jouer,est sur le forum du PSG tout le monde en parler.

deltastate
deltastate
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:11:31

taylorcorey Posté le 17 juin 2006 à 17:03:07

1:tous ceux qui aime EA n´aime pas forcement Sony (comme moi par exemple)

2:EA ne fait pas que develloper il editent aussi est de tres bon jeu comme Crysis par exemple,les sims2 (on aime ou on aime pas),Burnout,Nedd For Speed,Fight Night et plein d´autre.

3:si EA ne sortirait pas de jeu sur Wii se serez une grosse perte car leur jeu sont souvent dans le Top10.

donc dire que EA c´est nul juste parce qu´il sont americain est plein de pognon (est il savent s´en servir,contrairement a Konamy qui n´achetent aucune license :). voila moi perso j´adore EA rien que pour "theme hospital,Sims,Sim City,Fifa (et oui car quand on est pas mytho on n´aime :),madden,fight Night,Final Fantasy (editeur),LFP manager,Burnout,Need For Speed,SSX,Half Life. et y´en a des millier comme sa,Donc EA on na le droit de pas aimer mais pas de dire qu´il sont nul est qu´il ne sont pas influant.

Il y a du vrai dans ton post(dire que g oublié NFS,ça me fait honte,et SimCity[là,c Maxis qui s´en occupe mai c EA qui édite] :snif2: )

Non mai depui kan Final Fantasy est édité par EA,alors là,je suis outré,Square Enix édite ses jeux tout seul(sauf exceptions comme FF4 Advance,édité par Nintendo et DQ 8,aidé par Ubisoft).LFP Manager,c´est comme FIFA,ils nous bassinnent avec leurs jeux qui ont des outsiders
de meilleut qualité.

Mais EA crée autant de daubes que de bons titres,foi de deltastate! :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
17 juin 2006 à 17:14:19

c´est pas grave si EA laisse la wii de coté ! mais si EA le fait les autres éditeurs vont le faire aussi et se sera comme la GC

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:15:28

Non mai depui kan Final Fantasy est édité par EA,alors là,je suis outré,Square Enix édite ses jeux tout seul

FFX 2 a etait editer par EA regarde j´ai la preuve :)

http://www.electronicarts.fr/games/769/

deltastate
deltastate
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:19:00

ah,je ne savais pas,merci pour la preuve!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:28:08

y´a sa aussi (comme editeur):

http://www.electronicarts.fr/games/7110/

azad93
azad93
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:33:59

si EA boude la Wii pas de seigneurs des anneaux :snif2: :snif2: :snif2:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:40:09

de tote facon EA maintenant c est $$$$

deltastate
deltastate
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:59:16

c bizarre,sur ma boîte RE4 GameCube,il n´y est même pas marqué EA une seule fois(mé c´est que la version PS2 car on voit la jaquette PS2,non?)

gropinguin
gropinguin
Niveau 4
17 juin 2006 à 18:03:28

:up: anti flood

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:03:40

oui c´est pour la ps2,mais c´est pour dire que EA peut editer tout les jeux qu´il veulent.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juin 2006 à 18:31:36

UP ANTI-FLOOD

deltastate
deltastate
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:34:05

:up:

fredix
fredix
Niveau 36
17 juin 2006 à 18:40:47

up!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment