CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux sur la Wii

elodu82
elodu82
Niveau 5
17 juin 2006 à 10:30:19

j´ai entendu dire qu´on pourrait jouer aux jeux de vielles console en les téléchargeant sur la Wii, est-ce qu´on pourra jouer aux jeux de consoles portables comme les gameboy clor, advance? Merci d´avance

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:31:27

non ce sera juste la nes la super nes et la 64 je crois

elodu82
elodu82
Niveau 5
17 juin 2006 à 10:32:14

ok merci c´est bien ce que je pensais!

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:32:54

Nes, Snes, N64, Pc Engine, megadrive, d´autres devraient se rajouter à la liste :-)

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:33:41

par contre dapres certain site , la ds pourra se connecter en wifi a la wii et afficher limage ds sur sa tele !! :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:34:53

franchement moi ça me dite rien de payer 5 euros pour joué a des vieux jeux de m*rde(enfin c´est mon avis)et payer une manette a 40 euros exprè pour joué aux vieux jeux :honte:

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:36:05

kamater59 :d) merci :ok:

vianney
vianney
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:39:03

La manette "oldies" est fournie avec la console (d´après les rumeurs sur les packs), donc pas de sous a dépenser de ce coté la. Enfin, pour les vieux jeux, ça permet a tous les non-nintendoiste comme moi de se faire le début d´une série que t´aime bien pour en savoir un peu plus.... et pis un jeu reste tres bon meme longtemps après!
Sinon, encore d´après les rumeurs, un pack contiendrait un pass de 5 vieux jeux gratuits, et un autre pack, 10.... à suivre :lol:

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:13:24

humm ouais mais c quand mème louche la mantte gratuit.
Faut pas réver nomplus

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:14:48

Jusqu´ici, les annonces nous disent que l´on pourra télécharger des jeux de :

-Nes
-Snes
-N64
-Megadrive.

(je crois :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 12:24:15

ça serait bien si on avait aussi droit à la Saturn et la Dreamcast... mais là je rève un peu trop. Pitié SEGAAAAAAAAAAAAAA! :snif2:

luigi3
luigi3
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:40:55

ca viendra pour le reste des consoles sega, faut pas s´inquiéter !! !

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:45:16

Waait and see

:dehors:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:47:27

Euh faut pas réver pouur la manette gratos !!

Dans le pack, on aura la wiimote et le nunchako, c´est tout :D et c´est déja ça!!

Sinon les vieux jeux, on peut y jouer avec la menette Gamecube ;)

vianney
vianney
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:53:26

Ouais, sauf que la manette gamecube, elle est pas gratuite non plus.
Je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de mettre la manette "normale" dans le pack pour le lancement de la console, en quoi ça generait?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment