La manette "oldies" est fournie avec la console (d´après les rumeurs sur les packs), donc pas de sous a dépenser de ce coté la. Enfin, pour les vieux jeux, ça permet a tous les non-nintendoiste comme moi de se faire le début d´une série que t´aime bien pour en savoir un peu plus.... et pis un jeu reste tres bon meme longtemps après!
Sinon, encore d´après les rumeurs, un pack contiendrait un pass de 5 vieux jeux gratuits, et un autre pack, 10.... à suivre 