-pour ceux qui savent pas il y´aura un recepteurs a poser sur la télé pour capter les mouvements
-la manette de la play3 aura finalement pas de son dans sa manette
-ce n´est pas encore confirmé mais les jeux a telecharger dans la wii coutera peut etre vers 3 ou 7 euros
-le nunchaku aura aussi un detecteur de mouvement mais depourvue de pointeur a l´inverse de la telecommande
(source) vous y croirer pas comme tjr