c´est exact l´entreprise qui a creez ce system de vibrasion s´appelle imersion et nintendo possede des part de cette entreprise
microsoft a payer des loyalties pour pouvoir exploiter ce system
sony non en pensant peut etre qu´il allez pas ce bouger
bein il l´on eu dans l´os conclusion une dualshock 3 sans shock (vibrasion)
il sont comique defois (euhhh souvent)