CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microdoft a payé nintendo

luciole88
luciole88
Niveau 4
17 juin 2006 à 03:28:00

Pour les vibrations microsoft a payer nintendo.

Pourquoi sony a pas payer ?

elcos
elcos
Niveau 6
17 juin 2006 à 03:50:24

heu Nintendo n´a rien a voir avec les vibrations...

c´est la société Immertion qui en detient le brevet ;)

Sony n´a pas payer parceque qu´il sont moins intelligent que les autres :D

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:50:41

parce que sony pis nintendo, c chummy, chummy.

J´décone, je l´sais franchement po

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
17 juin 2006 à 03:59:34

ya t-il un brevet sur la vibration ??

nocd
nocd
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:00:34

ui, sinon Sony aurait intégré la vibration dans sa dualshock 3...

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:01:44

http://www.gamebe.com/actualites/3618/ps3/

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:50:35

Je crois que Nintendo détiennent une part importante de cette société c´est pour ça qu´ils n´ont pas à payer grand chose ou rien payer...

J´avais lu ça sur ce forum d´ailleur, maintenant j´ai pas de liens pour confirmer :malade:

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:45:07

c´est exact l´entreprise qui a creez ce system de vibrasion s´appelle imersion et nintendo possede des part de cette entreprise

microsoft a payer des loyalties pour pouvoir exploiter ce system

sony non en pensant peut etre qu´il allez pas ce bouger

bein il l´on eu dans l´os conclusion une dualshock 3 sans shock (vibrasion)

il sont comique defois (euhhh souvent)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:29:02

Sony n´a pas de vibration parcequ´il interferait avec le capteurs du coup ils ont plus de vibration a cause d´un procès

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 juin 2006 à 09:47:22

Nintendo cache tres bien son jeux de petit japonais d´homme d´affaire ^^.Je crois que immersion c´est francais en plus(deja il y avait Ubisoft) , myamoto aimerait-il les baguette de pain?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:55:06

Nintendo a en partie participé à l´élaboration de cette technologie, avec l´aide de cette société et donc c´est normal que les droits de licence leur sont gratuits
Maintenant Microsoft a payé, mais Sony a préféré le faire illégalement, voila le résultat

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:58:03

Nintendo a une part importante d´Immersion, c´est la raison pour laquelle ils peuvent utiliser les vibrations sans etre inquiété :-)

http://www.infos-du-net.com/actualite/6478-dual-shock-sony.html

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:43:59

ou peut etre la vibration sans fil...
parce que avant on savait pas l´alimenter ex:wavebird

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:47:06

Je suis pas pro sony loin de là mais je pense pas que ce soit ce système qui manque à la manette qui arrêtera le mastodonte (vous pouvez rire si vous voulez) ps3...

Mais le coup des capteurs c´est histoire de dire à nintendo (peut être) on paiera pas pour les vibrations et en plus de ça on "reprendra" vous idée du pad en changeant quelques trucs...

Crifero
Crifero
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:39:13

sasuke89 Posté le 17 juin 2006 à 11:43:59

ou peut etre la vibration sans fil...
parce que avant on savait pas l´alimenter ex:wavebird

Des manettes sans fils sur PS2 étaient vibrantes et la manette de la 360 l´est également

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment