CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kid icarus??? pas sûr

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:24:37

voilà une video tirée d´un autre toppic
le titre indique qu´il s´agirait de kid icarus mais ça me parait pas net...
on peut voir sur le montage que les anciens jeux kid icarus étaient ´tout mignons"
et là on voit pit se ballader avec un flingue et shooter tout ce qui bouge...
alors en meme temps il est tres beau ce jeu et ça a l´air sympa de voler comme ça , le graphisme est bcp pus mature que la version super smash bros brawl egalement ...

qq´un peut me dire de quel jeu il s´agit?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:25:47

On peut avoir le lien pour la video.

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:26:50

lol , oui je revenais expré pour ça ^^

"MEEEEEEERRDE LE LIEN !! "

http://www.youtube.com/wa/watch?v=s4GNwvrb-kE&eurl=

ernestin
ernestin
Niveau 6
17 juin 2006 à 02:27:50

léfou lui!!

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:30:59

Non c´est tout simplement un fake réaliser apr des fan sur un site espagnol :ok:

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:31:30

constructif ernestin ^^

quelqu´un connait ce jeu ?
c´est clair que c´est pas kid icarus

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:32:10

bin oui c´estun montage fait pour faire croire a un kid icarus , mais ce jeu existe bien , non ?

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:32:57

ui sa doit étre un vieux jeux ps2 :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:33:42

J´adore la musique :coeur:

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:37:38

pour la musique
c´est celle de requiem for a dream
unputain de trop bon film !! !! :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:46:27

Comme indiqué à la fin de la vidéo, le jeu c´est "Dead Phoenix" sur Gamecube.

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 02:48:52

ah merde
autant pour moi j´ai pas zieuté le générique

mathstif
mathstif
Niveau 6
17 juin 2006 à 09:44:47

c moche de vivre en europe :snif2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:50:41

c´est tout simplement dead phoenix :´( j´attendais ce jeu comme un fou et capcom la tout simplement annulé.

Je pense que nintendo nous repondra un kid icarus, un rpg ca serai pas mal.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:48:04

La... Musique... De cette video...
Déchire sa maman ! :coeur: :bave: :ouch:

C´est quoi les images du jeu en 3D dans cette video ?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:57:26

La musique, déjà entendue dans... Saw, je crois?

Les images viennent du jeu Dead Phoenix ( c´est dit à la fin de la vidéo... ).

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:08:48

:merci: Oui, c´est peut-être la musique de Saw, en effet :ok:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:25:04

requiem for a dream :content:

jack_white
jack_white
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:48:49

c´est bien la musique de requiem for a dream , j´ai la BO compléte c´est aussi beau tout le long ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:40:51

La musique était aussi sur la bande-annonce de "Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours".

Je voudrais aussi dire à certains, avant de poster certaines questions, lisez les autres messages postés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment