En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connectivité DS->Wii
kevmang
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:28:17
d´apres des rumeurs, les jeux nes(possible), snes(possible), megadrive(possible) et N64(j´en doute) pouront etre envoyer sur la ds, ceci serait une bonne nouvelle sur la connectivité entre les 2 consoles, donc rumeur a confirmé.