salut tlm.J´ai quelques questions:
1) il y aura t-il beaucoup de survival horror sur la wii?
2) lesquels sont en préparation?
3) il y a quelques mois j´avais entendu parler d´un projet,un survival horror développer par monolith qui a déja fait ses preuves ac condemned et FEAR,seulement j´ai oublié le titre...