En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'en peux plus
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:25
il me fau la wii et zelda tp tout de suite desoler pour le flood
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:47:26
Moi ausis mais j´ne fait pas un topic
jeremdu68
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:47:33
moi c´est pareil mais c´est surtout pour red stell, wii sport et mario galaxy
SireAuron
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:49:28
Moi aussi j´aimerais bien avoir la Wii, seulement pour pouvoir jouer au jeux qui à été montrer en présentation où on voit un gars altérner fusil pour à la fin se la jouer yakuza-katana. C´est quoi le nom du jeux ?
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:49:33
Pas la peine de faire un topic pour sa
BDCStrikesBack
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:50:08
Red Steel... ô_Ô
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:50:09
SireAuron ===) red steel
corsica5
Niveau 2
16 juin 2006 à 23:58:02
c´est bien tout ça
et vos chaussettes, vous les rangez comment? par paires j´espere!
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:00:31
non non dans l´armoire, pas parpaire !( par terre)
ok, ok je sors
nintendoval
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:17:16
moi je la veut avec mario galaxy
mais je creer pas un topic pour ca !! !
Dark_Fread
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:19:34
On s´en gratte le coquillard avec une cuillière à soupe
Matrix702
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:52:34
Moi non plus j´en peux plus c´est insoutenable mais voila il nous faut attendre.la seule chose qui me motive a attendre c´est espérer de nouvelles caractéristiques ou secret a propos de la Wii!Fais comme moi Nintendo POWAA