ouai..1.1Ghz... ca veu dir en gros que la wii sera environ 2 fois plus puissante qu´une xbox mais loin derriere une 360 ou un ps3(enfin pour le processeur, parcque la partie graphique reste un mystere je crois...mai vu qu´elle ne gere pa la haute definition, jpense qu´on doit pa s´attendre a des miracles..).. mai bon, ils avaient prevenu,ils voulaient pas se lancer dans la course a la puissance chez nintendo, ils basent tout sur l´innovation et un prix plus abordable, il ne reste plus qu´a esperer qu´il y ai de nombreux jeux originaux qui tirent parti de la manette de cette console, sinon....