si, y a 512 de mémoire intégré pour les sauvegarde et autre, que tu peux upgrader de 2 à 7 Go made in Nintendo (selon les rumeurs...)
Mais faire des mise à jour pour tous les jeux + bonus des developpeur + démo DS + virtual console etc... je pense que ca va etre léger.
Enfin j´epère qu´ils ont bossé la dessus...