Je ne sais pas si je dois le croire mais hier j´ai été à un Futureshop près de chez moi ( grande chaine de magasins d´électronique Canadien) et j´ai demandé au représentant de la section jeuxvideo si il savait à quel pris les jeux Wii sortiraient. Il m´a répondu que je tombais bien et qu´il avait recu cette information la journée même de la part de nintendo. Chaque jeu WII édité par nintendo devrait sortir à 49,99$ CND donc 39,99$ US donc surement 39,99 euros.
Vous allez me dire que les vendeurs sont pas toujours fiables mais il y a deux choses qui me font douter...
de 1 je n´ai jamais reçu de fausses infos du même genre de cette personne
et de 2 il m´a dit quil avait recu l´information la journée même et aujourd´hui (soit un jour plus tard) une nouvelle section WII apparait sur leur site officiel donc je ne pense pas que ce soit un hasard...
Je leur laisse le bénéfice du doute mais j´attends de voir. Si les jeux sont bien à ce prix je saute de joie!