CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix des jeux WII!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:15:49

Je ne sais pas si je dois le croire mais hier j´ai été à un Futureshop près de chez moi ( grande chaine de magasins d´électronique Canadien) et j´ai demandé au représentant de la section jeuxvideo si il savait à quel pris les jeux Wii sortiraient. Il m´a répondu que je tombais bien et qu´il avait recu cette information la journée même de la part de nintendo. Chaque jeu WII édité par nintendo devrait sortir à 49,99$ CND donc 39,99$ US donc surement 39,99 euros.

Vous allez me dire que les vendeurs sont pas toujours fiables mais il y a deux choses qui me font douter...

de 1 je n´ai jamais reçu de fausses infos du même genre de cette personne

et de 2 il m´a dit quil avait recu l´information la journée même et aujourd´hui (soit un jour plus tard) une nouvelle section WII apparait sur leur site officiel donc je ne pense pas que ce soit un hasard...

Je leur laisse le bénéfice du doute mais j´attends de voir. Si les jeux sont bien à ce prix je saute de joie!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:17:33

Nintendo avait pas dit que pour eux un jeu ne devait pas être à plus de 50$ ? Enfin si c´est 40$ tant mieu ! :oui:

djo60360
djo60360
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:19:08

:oui: moi aussi j´ai entendus dire ça, tant mieux pour nous.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:21:26

bin si c´est vrai et bien demande si quand elle sortira :lol: on sais jamais ce qu´il peut nous dire les vendeurs.

PS 49.99$ = 50$ à moins que tu parle US

PS2 je vais regarder sur le site de futureshop pour la section wii

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:23:37

ET bien la section n´est pas la mais on parle bien de la wii.

Pour les interresser
http://www.futureshop.ca/marketing/wii/01.asp?newlang=FR&logon=&langid=FR

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:23:41

C´est la section en bas à droite "Faites l´expérience de la WII!"

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:24:26

On peut meme la commander

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:25:08

oups parler trop vite

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:25:38

ouais hé bien le lien que tu as donné est bien la section wii en fait...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:26:55

sinon comme ça un peu en HS:

T´as la DS [SkinKer]?

Si oui tu me la recommande si j´ai pas vraiment aimé la GBA (l´écran me rebutait pas mal et je voyage pas trop souvent)

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:26:59

supposément wii :lol:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:28:59

oui j´ai la ds depuis le 29 mars mais elle est pas a moi. Je te la recommande parce que tu pourra te connecter avec la wii (il le dise sur futureshop) si tu l´achete.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:30:24

imaginez 250 € (par exemple) vous avez votre WII + un jeu, tandis que Mr playstation 600€ + 80€ pour la ps3 et un jeu :lol: comment qu´on économise chez Nintendo, :coeur:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:33:59

en achetant nintendo

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:35:32

la ds lite me tente de plus en plus moi

J´ai déjà la Xbox 360 et si j´ajoute une wii et une DS lite je pense que ce sera le combo parfait :coeur:

contrairement à la PS3 seule qui tient même pas ses promesses :nah:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:36:39

hé c´est ma fête aujourd´hui et j´ai 1 111 jours d´inscriptions :-)

Je sais tout le monde s´en fout XD :lol:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:40:37

ouias je crois que ds+wii son eux aussi un bon combo j´ai bien hate de voir ce qu´On pourra faire

azad93
azad93
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:16:48

c´est juste une estimation du prix mais ça pourrais être ça
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016156.htm

I-kill
I-kill
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:27:57

je crois que les jeux sur wii couteront 60 euros comme aujourd´hui. et aussi que la wii marchera bien parce que la NDS se vend comme des petits pains et chez nintendo ils ont dit que la DS serait compatible avec la wii.

ramez
ramez
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:37:42

et bin ! Si les jeux coutent 40 €, je crois que le taux de vente de la console va quasiment doubler !
3 jeux Wii = 2 jeux de Xbox 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment