CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HSBonjour...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:35:08

Ma connexion internet s´est bloqué depuis longtemps alors je peux plus et pouvait plus savoir les news pouvait vous me dire les nouvelles que j´ai raté(Tout ça a cause de ma psp j´ai cassé ma connexion en plus elle marche plus moi et sony c´est fini et cette fois pour toujours!)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:36:20

Au fait y a t´il eu un nouveau modo??

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:49:01

Non

evil_hunter
evil_hunter
Niveau 3
16 juin 2006 à 17:42:26

heureusement pour toi !l ol

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:44:40

bah le deuxième secret a été révélé.

theringman
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:26:58

:up:

theringman
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:30:37

:up: anti-flood. Aidez moi vous aussi svp :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:59:25

samtroulku Posté le 16 juin 2006 à 17:44:40

bah le deuxième secret a été révélé.
C´est quoi le deuxième secret

_BaxteuR_
_BaxteuR_
Niveau 3
18 juin 2006 à 14:36:53

Sony et Nintendo ont fusionné.

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:37:59

nan tu ment :nah:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:26:17

!U P!Encore un peu HS vous savez ou ils sont passées les topics sur les emissions japonaises je les trouves pas!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:44:15

C´est bon j´ai trouvé regardez cette blague je croit qu´il faut remplacer apple par tendo et crosoft par sony:

Dans le monde des jeux vidéos sa donne ça:

Trois ingénieurs nintendo et trois ingénieurs Sony se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs sony demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs nintendo n´en prennent qu´un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs nintendo comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs nintendo se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les ingénieurs sony remarquent éberlués leur manège puis, après s´être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l´intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs sony sont très impressionnés de la technique des ingénieurs nintendo...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs nintendo achètent un billet, tandis que les ingénieurs sony n´en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs nintendo ne peuvent s´empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs sony en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs nintendo se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les trois ingénieurs sony, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs nintendo enfermés, l´un des ingénieurs Sony tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !" , récupère le billet des ingénieurs de nintendo et file s´enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Sony, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

La vraie c´est ça:

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n´en prennent qu´un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s´être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l´intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n´en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s´empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l´un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !" , récupère le billet des ingénieurs d´Apple et file s´enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:47:03

C´est bon j´ai trouvé sur you tube les emmissions japon mais les autres ont été éfacés par qui??J´en sais rien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment