http://youtube.com/watch?h?v=FaUvbncE3Gk&search=wii
elle donne vraiment bien !
image:http://www.replay-game.ch/article.php?sid=344&&mode=&order=0&thold=0
j´arrive po a croire que vs nviez po encord vus sa
Vidéo déja vue!Et si vous regardez bien, ce n´est pas la bonne manette, car ellen´a pas le haut parleur!
Sinon, j´adore ste vidéo!!!