CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter pfff c'est lourd

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:11:54

Bon j´explique mes gout en matiere de console avant que je me fasse insulter de pro-crosoft :
J´aime Nintendo je m´acheterait la Wii j´ai eu le Cube et j´ai la DS !
Voila je peut commencer !
SVP arretez de dire que les jeux 360 Graphiquement sont pas super ! C´est le Début de la console les jeux ne peuvent pas être énorme ! regardé la difference entre tekken 3 et tekken tag tournament ! vous verez c´est pas follichons ! c´ets les débuts d´une console qui n´est pas apprecier à sa juste valeur, n´ayany pas les moyens de me la payer maintenant (je ne travail pas nifff) je ne peut pas l´avoir (logique me direz vous) Mais franchement j´y ai joué chez un pote plus d´une fois et cte consoàle est trop classe prennez la peinee d´essayer avant de criotiquer SVP c´est dingue le nombre de Boulet syur ce Site ! et avec ça en fait un de pls !
Bon les grosses je vous laisse bizouxX

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:14:54

J´ai un PC qui fait la meme chose graphiquement qu´une 360... sauf que je peux faire beaucoup de chose d´autres en plus.

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:16:10

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 13:36:30

J´aime beaucoup la 360, pour moi c´est la seule console "classique" des trois, je la prendrais sûrement quand il y aura plus de jeux et que j´aurais une meilleurs télé. En attendant, vive la wii!!!

shanan23
shanan23
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:36:42

quand l´amalgame boulet/forumeur aura été dépassé un grand pas sera fait sur ce site... :honte:

fac
fac
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:38:09

No Posté le 16 juin 2006 à 13:14:54

J´ai un PC qui fait la meme chose graphiquement qu´une 360... sauf que je peux faire beaucoup de chose d´autres en plus.

:d) mais à quel prix ?

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:39:07

oué mais comme dit no.cd j´pense que c´est mieu d´avoir une bete de PC qui vaut la XBOX 360 (et qui en plus fait PC) + la wii qui elle est totallement differente

en gros mieu vaut avoir un vrai PC + une vraie console
plutot qu´une pseudo PCconsole

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:24:38

fac, PC qui valait dans les 1000€ sans écran y a 3 ans et encore j´ai acheté mon matos dans un petit revendeur informatique d´Albi. Donc c´est pas le moins cher.
Maintenant il vaut plus grand chose, mais il a rien à envier à une 360.
Mais il m´a pas servit qu´a jouer. J´ai bossé pas mal dessus aussi.

Surtout que de nos jours le PCI Express à bien fait chuté le prix des cartes graphiques. Ca aide bcp.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:28:42

j´ai jamais vue des personnes ici qui disent que la xbox360 craint niveau graphisme

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:27:09

Juste une question est ce qu´une ATI radeon 9200 Serie Edition c´est bien parce que niveau carte graphique et tout je connai pas et comme j´ai eu mon pc pas cher ( oui bon sa va :o)) ) donc je voudrai savoir si ces tres pourri un peu pourri moyennement pourri presque correct enfin voila :o))

corsica5
corsica5
Niveau 2
16 juin 2006 à 15:33:02

la 9200, c´est une carte préhistorique ça :rire2:

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:33:24

b0r1s bah si tu joues un peu sur PC, tu dois bien voir que c´est super limité comme carte non? :hum:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:37:36

la carte graphique ne fait pas tout....je tenais a le dire :p)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:48:59

"J´ai un PC qui fait la meme chose graphiquement qu´une 360... sauf que je peux faire beaucoup de chose d´autres en plus."

Rassure moi, tu connais la différence entre une console et un pc?
D´autant plus que la 360, étant en début de vie est loin de ses capacités maximales...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:51:07

"Rassure moi, tu connais la différence entre une console et un pc? "

avec une console tu peux faire moins de trucs...c´est ca la difference...et pis fo une télé

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:54:23

Bah oui, mais une console c´est fait surtout pour le jeu rien d´autre...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:56:25

ben c´est pour ca que c´est mieux un PC...

KalOnline
KalOnline
Niveau 3
16 juin 2006 à 15:57:17

No*CD, essaie de faire aussi tourner un jeu comme Lost Planet qu´on rigole un peu. :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:31:55

"Rassure moi, tu connais la différence entre une console et un pc?"

Oui, mais avec les nouvelles de générations de consoles, la différence est de moins en moins flagrante !

"D´autant plus que la 360, étant en début de vie est loin de ses capacités maximales..."
J´espère bien ! parce que si c´est tout ce dont elle est capable, c´est un peu honteux...

"essaie de faire aussi tourner un jeu comme Lost Planet qu´on rigole un peu"

Tu me parles d´un jeu qu´est meme pas encore sortie, et dont on ne connait pas la version finale et qui ne sortira pas sur PC... youpi, bon élément de comparaison.

Pour etre honnete mon PC commence à montrer ses limites avec Oblivion. Certes il passe sur 360, mais son intérêt est restraint car on ne peut pas le "moder" à sa guise, et un jeu en première personne par principe je n´y joue pas sur console. Donc peu de regret.

Je me suis demandé si j´allais acheter la 360, mais vu sa ludothèque qui est à 70% sur PC, j´en vois pas trop l´intérêt, sachant que les 30% restant ne m´intéresse pas ou peu et que je n´ai pas encore de télé HD.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:40:47

à la rigueur le seul interet à posseder une console c´est que le jeu est censé ne jamais planter...qu´il y a moins de problemes etc...mais il suffit de bien s´y connaitre en informatique pour apprecier un PC bien plus qu´une console.

apres je suis du meme avis que NO.CD pour les jeux a la premiere personne et c´est d´ailleur pour cela que la wii est si attractive. Les jeux a la premiere personne vont surmement finir par me plaire et peut etre remplacer mon indétronable clavier + souris.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment