En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
miyamoto et la Wii
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:22:19
tous n´est pas definitif pour la wii, regardé plutot:
http://www.gamebe.com/actualites/3832/wii/
tenku
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:26:27
Interressant !
Matrix702
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:27:08
Quoi qu´il arrive elle sera mythique depuis cet E3 j´ai la conviction que Nintendo va frapper fort très fort!merci pour l´info
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:32:13
bien trouvé uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:32:33
moi, je pense qu´il veulent vraiment viser le tres grand public comme il le dise, pour cela, il faut une console pas chere(moins de 200€) mais aussi des fonction interessante comme du dialogue avec la manette, qui pourrait remplacer le telephone....