CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux Nintendo Wii à 5 €

theringman
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:10:19

Lors d´une conférence de presse, le président de Nintendo, Saturo Iwata, a déclaré qu´un certain nombre de titres dits « classiques » seraient proposés entre 5 et 10 € pour la Wii.

Les jeux en question sont ceux destinés à la console virtuelle de la Wii, c´est-à-dire la fonction qui permet d´émuler des anciens titres. Nintendo compte ainsi mettre à disposition des acquéreurs de la Wii un nombre important de titres classiques en sus des nouveautés. Rappelons qu´en plus de son propre catalogue de jeux, Nintendo possède une collection de titres de Sega et TurboGrafX (Nec PC Engine).

Ces titres seront disponibles à des prix variant de 5 à 10 € environ par le système de téléchargement de la Wii. C´est une réponse à l´initiative de Microsoft qui avec le XBOX Live a mis des jeux classiques en vente dans la même fourchette de prix.

Mr Saturo Iwata a précisé également que la connexion entre la Wii et la DS Lite (disponible le 23 juin) permettra de partager des démos entre les consoles, et d´utiliser la DS Lite comme écran tactile de commande dans certains jeux Wii. À ce sujet, une rumeur fait état qu´il serait possible de jouer aux jeux de la DS sur sa télévision via la Wii. Le président de Nintendo annonce aussi son intention d´augmenter sa production de DS Lite de 1,6 million à 2 millions d´unités par mois.

Nintendo est en train de mettre en place un arsenal technique et marketing afin que le lancement de sa prochaine console de salon soit un succès, et pour enfin revenir dans la course des consoles de salon dominée par la Playstation 2 de Sony.

Source:
http://www.presence-pc.com/actualite/nintendo-wii-17378/

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:42:04

:up: anti flood

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:44:55

:up: anti-flood

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:11

:up: anti-flood

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:49:45

sexy ! :cool:

theringman
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:50:34

:up: anti-flood. Aidez moi vous aussi svp :ok:

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:54:38

sa sert a rien :honte:

duck2004
duck2004
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:57:16

le mieux c´est de laisser passer cette vague et d´upper ensuite

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:07:56

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment