CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

myamoto

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:58:37

une question qui me turlupine jadis nintendo etai comparable a microsofte et a sony le changemen est til du a larriver de myamoto ou etai til deja le grand patron ?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:59:18

:gne:

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:00:15

Myamoto ça fais très longtemps qui l´est chez nintendo...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:02:08

moi pas comprendre, toi ecrire mieux sinon moi casser tes boules :o)) :o)) :fou: :fou:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:02:32

jvoulai dire comparable au niveau marketing asser agressife

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:02:53

Peux-tu t´exprimer en français en expliquant d´où te vient cette idée (que je n´ai pas comprise d´ailleurs) et plus détailler qu´on puisse te répondre.
Merci ^_^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:03:06

lol javou que moi avoir ecrie asser vite ce topic

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:06:57

quand Nintendo n´avai pas de concurant il maintennait le prix des jeux elever ilegalemen et n etait pas toujours corecte comme sony aujourd´hui myamoto etai t´il responssable de cela

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
16 juin 2006 à 10:07:19

:gne: il dit qu´il a pas compris ta phrase le monsieur

max08
max08
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:11:07

il veut dire que microsoft sony etaient comparablent et il demande si sa a changer avec l´arriver de myamoto. mais bien sur que ca a changer si il etait pas t´aurais jammais joue aux mario, zelda, donkey kong, etc... bref les grands hit nintendo

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 juin 2006 à 10:12:33

miyamoto bosse chez nintendo depuis les années 80, alors au lieu d´imaginer des betises pas possibles tu ferais mieux de prendre des cours de rattrapage de français pendant l´été

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:15:19

ouai mais c etai pas le patron en 80

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:15:35

ok moi comprendre moi pas casser boules finalement :o)) :o)) :fou: :fou:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:19:48

Miyamoto n´est pas le patron... c´est Satoru Iwata le président de Nintendo.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:25:25

RRRRRHHHHHHAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
C´est Miyamoto
:ange:
Maître...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:26:07

-poiuy- :d) :oui:

mistermick
mistermick
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:35:26

Myamoto n´a aucune influence sur la politique de Nintendo : ce n´est pas le patron de Nintendo.

Je le vois plutôt comme la figure de proue de Nintendo et comme un chef d´orchestre dans le développement de certains jeux.

De plus :

- Il était déjà là lorsque Nintendo était leader du marché des consoles, donc rien à voir avec des éventuels changement de politique.

- Le prix de 500F pour un jeu n´étais pas illégal, ni même révoltant. Il résulte d´un calcul complexe entre le coût de développement, de production ainsi que de la loi de l´offre et de la demande.
Celui qui compare les prix à l´époque et ceux d´aujourd´hui font souvent le raccourci de croire que la production en usine de jeux coûtent le même prix alors que le matos éléctronique coûte énormément moins cher et qu´au vu du marché, on peut produire plus et donc faire des économies (les économies en achetant en gros ne sont pas les même que les achats au détail).

- Il faut vous mettre dans la tête que ce n´est pas une tare pour une entreprise que de vouloir faire des sous, c´est quand même le but de la chose.

Par contre, dans ces entreprises, il y a des hommes qui peuvent être amoureux de leur travail et donner leur patte aux consoles et aux jeux qu´ils conçoivent. Il ne faut pas mettre tout dans le même panier.

Par exemple, l´entreprise va mettre tant d´argent pour faire un jeu, décider qu´il touche un large public et deux ou trois autres trucs du genre. Les hommes créent une bombe (ou une daube) avec tout ça.

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:31:20

Putainnnn ! C´est MIYAMOTO ! avec un I.

mistermick
mistermick
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:39:47

Tiens, un puriste, tu devrais savoir que ce nom n´est qu´une retranscription phonétique de 宮本茂. Perso je pronomce Myamoto et Miyamoto de la même manière, donc ça ne me choque pas.

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:10:07

mistermick : 100% avec toi :ok:

Monster-Player :
Putainnnn ! C´est MIYAMOTO ! avec un I.
:sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment