CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interwiew red steel et futur de la wii

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juin 2006 à 08:22:36

on en apprend (un peu) sur la wii par la même occasion:
http://www.jeux-france.com/news16295_une-interview-pour-red-steel.html

bonne lecture.

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:32:16

C´est pour cela qu´il n´y aura pas de sang ou de démembrements.

Vu le nom du jeu c´est ridicule...

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juin 2006 à 08:34:04

et pour l´immersion des combats au sabre, c´est pas une bonne nouvelle... mais bon il fallait s´y attendre!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:35:16

et l´excuse du marché americain est pourri
y a qu´a voir gear Of War sur Xbox360
c´est très sanglant comme jeux
et je crois pas que Microsoft va l´interdire au USA (ils sont pas fou EUX!)

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:37:39

Bah c´est que les 1er jeux, faut bien amadouer les parents américains. :o))

Plus tard d´autre sortiront bien plus gore. Vu RE4 sur cube il y a pas de soucis. :-p

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:38:35

Franchement si ils repartent sur les meme bases que le cube c´est foutu!
Il faut faire comme la concurrence un point c´est tout!
Donc sang, sex, drogue etc... c´est pas pire que la réalité de toute facon!
Pppffff cette nouvelle me fout le cafard!

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:40:24

Wai super on en voit pas assez

0cTo
0cTo
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:40:57
  • a la télé..

Il y aura aussi du gore mais pas la peine de sex drogue. :-/

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 juin 2006 à 09:09:53

de toute façon c´est la grosse politique de nintendo (que je n´approuve pas) pas de sang, pas de violence.....

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:15:11

Quand on voit GTA et le sex, la drogue, la violance et le sang qu´il y a dedans et le succès qu´a eu ce jeu je voit pas comment on peut encore garder une politique pareil chez Nintendo!
La Wii fait évoluer le jeux vidéo mais Nintendo la censure c´est dommage de brider une console pareil!
Si les revendeurs faisaient leur travail en ne vendant pas les jeux interdit aux jeunes ca serait peut etre une solution!

squirt
squirt
Niveau 6
16 juin 2006 à 09:19:35

pff ils aurai pu faire 2 mode de jeux un avec et sans le sang cetai pas tres compliquer a faire ...

pasque la metre un coup de sabre et voir que le mec en face il a meme pas une egratignure sa va nuire a l´immersion sa m´avai deja choquer dans les video mais j´esperai mieu pour la sortie.

khiba
khiba
Niveau 7
16 juin 2006 à 09:20:02

C´est sur que trucider des mecs avec un katana et un flingue c´est pas violent du tout .... :dehors:

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:21:57

Si pour vous l´évolution du jeux vidéo doit passer pas la violance, la drogue et le sex, j´appelle plutot ca de la régression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 09:23:53

eh voila la politique nintendo finira par les perdre apres il se demande pourquoi la game cube a pas tres bien marché, je me demande si je dois vraiment acheter le wii.

squirt
squirt
Niveau 6
16 juin 2006 à 09:24:42

pas forcement besoin de violence sex et drogue, juste collé un peu plus aux attentes des joueurs, je suis pas fan de gta ou de jeux super gore avec du sang partout, mais la un jeux comme red steel jmatendai a un minimum de realisme, un peu de sang dans un jeux de shoot sa me parai pas non plus la fin du monde

squirt
squirt
Niveau 6
16 juin 2006 à 09:27:07

la c´est ubisoft qui a choisi pas de sang, c´est pas nintendo qui leur a imposé, ubi veut toucher plus de joueurs (marketing...) donc ils se sont limités eux meme, fo pas rever y a deja eu des jeux plus violent sur les consoles nintendo turok avec sa sonde cerebrale, bio freak avec plein de demembrement et de liquide corporels, conkers bad fur day avec un langague super cru et un conker bouré au debut etc

faramir89
faramir89
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:39:51

putain les gars j´en ai plus qu´assez d´entendre parler de sgta et autres jeux qui se vendent super bien, que sa déchirent et toutes les autres conneries de ce genre...sony fait de la violence, sexe, drogues un atout financier, ce n´est que pour faire vendre, ça c´est la politique de sony.
Nintendo à coté privilégie la richesse que peut nous apporter un jeu, il privilégie le sens du plaisir et pour cela pas besoin de sexe de violence...non!Nintendo c´est l´innovation, l´originalité. Qui n´aime pas nintendo n´est pas un vrai joueur dans l´âme( qui n´a jms joué au game boy ou autres consoles?)Car si le jeu video est ajd considéré comme un art c´est aussi grâce à Nintendo qui ne cessera jms de marquer les esprits. Arrêtez aussi de parler de certains jeux gamins chez nintendo (ce que j´entend bcp autour d emoi)...et gta c´est pas un jeu gamin ça? "s´amuser" à tuer, à égorger les piétons...je vous avoue j´y est jouer et j´ai aussitôt relâché la manette...Moi je dis vive nintendo et ses jeux, la firme ne pas jms dessus et elle ne cessera de nous étonner et ça j´en suis sur. I love the "real"games => I love Nintendo

nocd
nocd
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:41:03

hier soir j´ai passé 2h sur mario VS DK sur GBA, pas de violence ni le rester, meme si c un énième mario, ca m´a pas empêcher de me marrer et de m´éclater.

Lors d´une interview Nintendo à dit qu´ils n´avaient pas de pb avec la violence (y a qu´a voir RE4), mais qu´en revanche ils en avaient un avec la série GTA.

Y a une différence entre démembrer un zombie, meme avec du sang, et un jeu politiquement incorrecte. (ca m´empeche pas d´y jouer...)

faramir89
faramir89
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:45:39

ouai même nintendo a sa part de jeux violents...c´est inéluctable ms ceux si sont qd même en minorité sur la console...et puis moi je parlais de ceux(et ils se reconnaitront)qui traitent les jeux nintendo de jeux gamins...alors qu´en réalité nintendo favorise le plaisir du jeu (tu l´a bien illustré en parlant du jeu mario auquel ta joué)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:48:53

c´est bien comme ca j´aime pas vraiment les jeux qui gicle et tout et puis au etats-unis y´a arnold scharzemachin truc m´en souvient plus qui aime pas trop les jeu sanglant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment