eh bien , depuis kelkes semaines ma ps2 est morte et G vendu ma game cube pour me procurer la DS ,alors je m´ennui car g plus de consoles de salons et puis j´ai essayé QUAKE 4 et oblivion sur 360 chez un ami et je les´ai trouvé supers alor g pensé a acheter la 360 mais l´E3 dernier m´a fait chengé d´avis et a tourné mon attention vers la wii que G adoré!
et maintenant j´hésite entre acheter la 360+ 2 ou 3 jeux(oblivion,far cry,pgr3..) ou attendre novembre pour m´acheter la wii + un max de jeux !( zelda , mario , metroid, red steel..)
merci de me répondre