CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande pour étre modérateur

theringman
theringman
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:21:48

:salut: à tout le monde !
je souhaiteré savoir quelle démarche faut t´il suivre pour devenir modérateur car je souhaiterait devenir modéro du forum.
Meric d´avance :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:22:49

Non mais là j´ai même pas envie de répondre.

J´vais te renvoyer ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm

Lis bien le premier message.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:26:50

desoler mais un modo de 14 ans c´est leger ;) enfin bon on voit de sgas de 25 ans con comme des manches a balaie sur ce forum donc pourquoi pas de jeune modo mais franchement je pense pas ;)

theringman
theringman
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:52

Ok meric beaucoup à toi :ok:

Bon ben voila je me présente modérateur ! libre à vous de voter pour moi ou pas :ok:

Mes objectifs:
_réduire ce flood qui ravage le forum
_Bannir tout floodeur ou autre personnes postant des topics à but raciste ou discriminatoire.
_ Maintenir un forum "propre", qui soit agréable à regarder et qui renseigne facilement toute personne voulant coanitre la Wii ainssi que ses jeux et autres matériels lui aparatenant.

En vous remerciant :ok:
Theringman

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:29:13

Il n´y a pas d´élections, ce que tu fais ne sert à rien donc. :)

Et puis, il me semble qu´on te connait pas trop ici.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:40

Topic inutile, c´est pas comme ça qu´on va t´élire...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:33:32

Oui en plus tout le monde sait qui va etre le nouveau modo...

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:34:54

bah oui c´est moi quelle question

:dehors:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:35:37

b0r1s :d) et c´est qui ?

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:36:42

Tout le monde sa veut dire les admins exclusivement !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:36:57

b0r1s -> Ah, t´es devin. Cool ! C´est qui alors ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:09

C´est beau de rêver :sarcastic:

theringman
theringman
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:38:08

Ok, bon désoler pour le topic :ok:
Merci de votre atention toput de même :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:38:29

Moi je sais pas qui sera le nouveau modo mais je sais quand il va être nommé , le 26 juin :hap:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:39:23

Peti message pour b0rs1 : Arrête de upper des topics inutiles ! Arrête de upper tout court, tu pollus le forum encore plus, on s´y retrouve plus avec ça.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:40:09

Qui t´as dis cette connerie ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:41:24

apparemment Bison bouge de PS3 et sera modo Wii !! !

Non je deconne lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:41:41

Mais non oust, ça sera le 7 Juin. :siffle:
J´ai perdu, et depuis longtemps. :snif2:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:44

Whitesstripes Posté le 15 juin 2006 à 21:41:41 "Mais non oust, ça sera le 7 Juin." Ca sera ou c´était ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:43:13

SireAuron -> Ironie. ^^

Je l´ai fais exprès. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment