Ok meric beaucoup à toi
Bon ben voila je me présente modérateur ! libre à vous de voter pour moi ou pas
Mes objectifs:
_réduire ce flood qui ravage le forum
_Bannir tout floodeur ou autre personnes postant des topics à but raciste ou discriminatoire.
_ Maintenir un forum "propre", qui soit agréable à regarder et qui renseigne facilement toute personne voulant coanitre la Wii ainssi que ses jeux et autres matériels lui aparatenant.
En vous remerciant 
Theringman