CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faut mettre les choses aux clair!

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:21:22

Bonjour a tous,premièrement,je vois que le flood est fini(j´été parti car j´en avais marre du flood)et je crois que nous somme tous content qu´il en soit fini,mais on ne s´est jamais quand ils vont revenir alors c´est pour cela que je fait un topic qui j´espère changera et aidera a ce qu´on controle ce genre de situation.

D´après vous,combien de topic anti-flood sont crée ou uper pendant le temps que les flooders débarquent?Aucune importance car ce qu´on voit le plus dans le forum c´est les postes des flooders et je ne vais pas vous demander de les compter car on en finira jamais.La plus part des topics anti-flood vous disent quoi,de ne pas poster sur les topics des flooders et les laisser couler.Très compréhensible comme topic mais une chose que je ne comprend pas c´est pourquoi,malgré que vous savez que se ne sont que des pauvres cons qui floodent(apparament,c´est rendu être un verbe flooder),vous postez pareil sur leur topic?Quel est le but?Vous savez que sa ne fera que´encourager le flood et encore plus nous frustrer.Et ensuite on demandent au modérateur de les supprimer et de banir les flooders mais vous aussi vous devriez être bani car vous participez au flood en postant.Pourquoi ne pas simplement continuer a discuter tranquillement sans se soucier des débilité que postent les flooders.De plus,vous savez qu´ils ne font qu´insulter et disent plein de conneries,mais vous aussi vous faite de même et ne me demandait pas de montrer des exemples car vous le savez très bien.

Pour conclure,je suis désolé de créer un topic pour sa mais il le falait et si il y en avait déja un,et bien je pense pas que le message a été très bien transmis.Je sais que c´est pas tout le monde qui postent sur les topics des flooders mais pour ce qui en postent,ils se reconnaisent.Je suis encore une fois désolé de vous avoir pris de votre temps pour me lire mais j´en ai marre de tous les floods tout comme vous mais,il faut savoir se contrôler et montrer un certain sens de civilisation.Encore une fois :merci: de m´avoir lu et inutile de poster ici,juste en me lisant je vous remerci.

:merci: encore

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:17

Le flood n´est pas fini malheureusement.

tenku
tenku
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:46:17

Voila pourquoi :

Tenku Posté le 15 juin 2006 à 20:12:55

Ca sert à rien de uper d´autres topics, le mieux c´est encore de rien faire, ou de répondre, on arrivera jamais à les faire partir de la 1ère page, alors autant répondre et attendre qu´ils partent d´eux-même

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment