Sur celui-ci.
http://planetwii.user.fr/
Mais chut. Veillons à ce que cela ne s´ébruite pas trop. Les boulets sont partout...
Whites --> moi aussi, mais à mon avis mes espoirs sont vains.
uchiha38 --> peut-être même qu´ils sortiraient une sorte d´adaptateur pour ancienne manette, au cas où on en aurait encore une.