CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gigakraid viens pas là :-)

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:12:44

Ta mission si tu l´accepte :cool: ,

faire un max de spéculations à partir de cette rumeur :

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=3365

:merci: il en va de la survie du forum :)

:nostalgiedel´avantE3: :content:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:59

:nostalgiedel´avantE3:

Oui, c´est sûr. Je suis là depuis avant le TGS, en tant que lecteur plus en tant que posteur, et maintenant le forum est envahie de floodeur et de boulet. :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:55:42

Moi je suis là depuis la création du forum, après l´E3 2005 :-)

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:37

Moi je suis là depuis févirer avec d´autres pseudo :-)

Mais je me concentre sur celui ci dorénavent :-)

Aller gigakraid reviens :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:59:21

nulenlatin :d) Le forum a été créé en 2004 , vers la mi-octobre je crois ^^
Sinon il y a déjà plusieurs topics qui parlent de cette malette :)

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:35:08

:)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 22:11:32

nulenlatin bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 21:55:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis là depuis la création du forum, après l´E3 2005 :-)

Mdr. :rire: J´avais pas vu ce message. ^^
Pas mal. ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:14:01

Tiens on m´appelle. :o))

Il n´y a rien à spéculer. Peut-être qu´il y aura des manettes pour les nostalgiques, peut-être pas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 22:15:31

Giga -> Ta spéculation qui n´en ai pas une est giga ! :o))

En tout cas ça faisait longtemps que j´avais pas eu l´occasion de te parler ici. :sournois:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:16:24

Normal je ne poste presque plus, vu l´état du forum. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 22:19:11

C´est compréhensible.
De toute façon, là, on ne peut rien y faire, enfin pas grand chose.
Poster de façon utile sur des topics intéressants, pourquoi pas remonter les topics de débats, ou ce genre de topics, etc... ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:19:35

Pour la spéculation c´est du léger ça d´ailleurs. J´ai trouvé un peu plus intéressant :
http://saruwatari-wii.blogspot.com/

Encore un blogger qui fait de la Wii une console de rêve. Seul inconvénient : il est crédible. Très crédible. Mais je le débusquerais. :sournois: :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:21:15

Whitesstripes --> exactement. Peut-être éventuellement, poster une petite rumeur pour attiser les feux.

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:23:17

:content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 22:23:20

Mouarf. ^^
Moi j´vais faire la traque aux topics intéressants.
Remonter ceux qui sont propices aux débats peuvent intéresser tout le monde et les topics inutiles seront peut-être évités.

</utopie>

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:27:17

A mon avis il faut laisser sombrer ce forum. Ceux en quête d´informations valables iront vers des sites moins bouletisés, ou en créeront eux-même. C´est la dure vérité, mais c´est ainsi. :snif:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:28:08

tu traine sur quel site/forum gigakraid ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2006 à 22:28:13

Giga -> Mouais, ça reste un forum que je fréquente depuis Novembre 2004, à l´époque c´était bien, j´ai pour espoir que ce forum redevienne bien. :fou:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:28:35

en tous cas, je trouverai ca terrible de pouvoir reutiliser les vrai manette sur la wii

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:30:58

Sur celui-ci.

http://planetwii.user.fr/

Mais chut. Veillons à ce que cela ne s´ébruite pas trop. Les boulets sont partout... :peur:

Whites --> moi aussi, mais à mon avis mes espoirs sont vains.

uchiha38 --> peut-être même qu´ils sortiraient une sorte d´adaptateur pour ancienne manette, au cas où on en aurait encore une.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment