CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote 2005/2006 comparatif

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
15 juin 2006 à 20:19:06

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/06/15/144--news-wii-comparatif-de-la-wiimote-2005-2006

elle a pris du poids :coeur:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:21:42

on sent le travaille bien fait hin Nintendo :coeur:

greg0077
greg0077
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:22:54

juste une question : Home = start ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 20:23:38

balèze qd même chez nintendo ^^

tenku
tenku
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:24:16

Y a des rajouts à la base... Serait-ce pour la mettre sur un socle pour recharger la batterie comme le disent les rumeurs?? :coeur:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:24:40

Normal, faut bien caser le haut-parleur.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:31:44

greg0077,non je ne crois pas car dans la manette de la revolution c´est marqué start a droit du bouton home et dans celle de la wii,home demeure dans sa place mais start est remplacé par un +,c´est bizarre tout de même mais bon on va en savoir plus au fur et a mesure que le temps passe

theringman
theringman
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:39:04

C´est peut étre pour augmenter le son ou le diminuer. Si c´est le cas, reste a savoir si c´est le son de la télécomande ou de la console)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:41:49

home = maison en clair ca va nous ramener au menu d´accuiel

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:48:39

à quoi serve les trucs infrarouge au-dessu et en-dessou de la manette ?

theringman
theringman
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:51:12

ben celui du dessus c´est pour envoyez les informations à la console du mouvement de la télécomande et celui du bas, ben y´ne as pas ^^. Ah moin que tu ne parle des 4 petit carré dont un est bleu :question:

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:01:49

je parle du truc BRACES,ZITS

theringman
theringman
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:16:09

Ah ok. Ce n´est pas un capteur infrarouge mais l´emplacement pour brancher le nunchaku (le joystik si tu préfere). Puis on supose que les deux petits sur le coté servirait à brancher le chargeur de la baterie de la télécomance :ok:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:23:22

"Y a des rajouts à la base... Serait-ce pour la mettre sur un socle pour recharger la batterie comme le disent les rumeurs??"

si tu parle des 2 petit trou a chaque coté de la prise, je suis a peu près sure que c´est seulment pour que le nunchaku ne se décroche pas si on le lache.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
15 juin 2006 à 23:30:23

:up:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:00:10

+1 pour sebpirater , comme sur gba et le link !

[la_joconde]
[la_joconde]
Niveau 2
16 juin 2006 à 00:05:03

ptit lien ou il y a les schémas du wiipad

http://www.aussie-nintendo.com/?v=news&p=3450

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment