greg0077,non je ne crois pas car dans la manette de la revolution c´est marqué start a droit du bouton home et dans celle de la wii,home demeure dans sa place mais start est remplacé par un +,c´est bizarre tout de même mais bon on va en savoir plus au fur et a mesure que le temps passe