voila depuis kelkes jours je m´interroge comment pourrait-on jouer a des jeux de foot,basket ou course sur wii ?? ??
j´ai bien aimé la façon dont jouait le mec de la video a excite truck mais ça C nintendo qui l´a édité et EA sports ne se fatiguera pas pour dévlopper un need for speed exclusivement sur wii ! et comment pourrait on jouer a NBA sur wii ??
et j´ai entendu parler qu´il y aura un pes sur wii ,est-ce vrai ?? et comment pourrait-on jouer a fifa ou pes