le problème c´est surtout qu´osoko tanaka s´est ridiculisé plusieurs fois en moins d´un an, et que vous avez l´air de l´ignorer ou de l´avoir oublié.
Donc ce que peut dire ce mec, on s´en balance complètement..Les devins dans son style nous ont tous bien fait marrer l´année dernière et c´est même lui le premier à être passé pour un guignol...Je ne parle même pas de SeriousGamer, plus proche pour nous Le Cardinal qui a sévit ici même,etc...
Nous ne sommes plus loins de la vérité, arretez de croire tout ce qui est lancé sur le moindre blog, vous éviterez bien de mauvaises surprises en ne tombant pas de haut.
Partez en vacances, occupez vous, à votre retour, vous saurez tout sur la Wii les gars 