CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en marre de ça:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:14:37

Snox_Chaos :d) Je vis ce que tu veus dire. Sache que dans le fond je partage ton point de vue sur la réalité de la mort tou ça...

Mais, ça doit etre choisi et non subi. C´est le fait de se prendre ce genre d´image en pleine poire s´en s´y attendre qui est violent ( surtout por les gosses)

y´a des choses dans la vie qui ne sont pas forcemment désagréables mais qui sans consentemment, peuvent devenir tres désagréable :malade: si tu vois ou je veus en venir

zjeff
zjeff
Niveau 5
15 juin 2006 à 01:16:34

Je suis d´accord...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:19:47

Certes, faut pas abuser non plus... Mais de là à crier au scandale pour une photo (que je n´ai pas vue d´ailleurs)...
M´enfin, c´est sur que faut que ça se reproduise trop souvent, et d´ailleurs c´est pas le but du forum; je disais juste que, finalement, il existe des choses bien plus grave, alors pas la peine de se prendre le choux pour une photo.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:22:20

Snox_Chaos
Justement, c´est la troisième fois au moins en 2 semaines qu´il nous fait le coup.
Donc là, on commence à en avoir marre.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:23:36

Snox_Chaos :d) Je ne sais pas si tu as des enfants masi le jour ou tu en auras tu peus etre sur que changeras d´avis :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:24:35

Ah, j´étais pas au courant; oui dans ce cas effectivement faudrait peut être sévir.
Je m´étais juste incrusté sur ce topic histoire d´occuper ma soirée et je me suis emballé sans connaitre le pourquoi du comment.

Torc02
Torc02
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:29:03

zowie2 Posté le 15 juin 2006 à 01:14:37

Snox_Chaos Je vis ce que tu veus dire. Sache que dans le fond je partage ton point de vue sur la réalité de la mort tou ça...

Mais, ça doit etre choisi et non subi. C´est le fait de se prendre ce genre d´image en pleine poire s´en s´y attendre qui est violent ( surtout por les gosses)

:d) :oui: choisi non subis :ok: :oui:

Ya vraiment trop de merdeux sur terre :oui: c´est là ou on aimerait bien que l´enfer existe :diable: :oui:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:32:11

Ah, je viens de voir le topic; faudrait peut être que certains arrête de poster dessus...

zowie2> Non je n´ai pas d´enfant mais j´ai une petite soeur et je comprends que l´on a pas dorcément envie de voir les plus jeunes tomber dessus.
M´enfin bon, même si va risque de les choquer ça ne va pas non plus les tuer. Ca les fera peut être réfléchir d´ailleurs. Après tout, chacuns vis avec sa part de choses horribles vécus, c´est pas une photo qui va changer les choses. Dans notre société les jeunes sont bien trop protégés et cela peut effectivement entrainé des traumatismes pour des choses finalement bégnines.
Je pense qu´il faut faire la part des choses et arrêter de surprotéger "nos enfants". En faisant ça nous ne faisons que les rendre plus faible.
Bien sur je ne cautionne pas l´acte de celui qui a posté la photo (puisqu´elle était totalement hors de propos) mais bon; arrêtons de s´emporter pour des choses si minimes.

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:33:44

Je suis entièrement d´accord avec linkzelda19!

Déjà qu´on a la chance d´avoir une planète avec de l´oxygène et merveilleuse et on la pollue comme c´est pas possible! les 8 autres planètes connue du système solaire sont soit trop près du soleil (trop chaudes) ou sois trop loin(trop froide) ...On est exactement bien placé ! mis a part Mars qu´on ne sait si elle est habitable.... mais sérieux moi je trouve ça dégradant...!!!Ca c´est mon côté environnementaliste, désolé! Je m´emporte...

Pour la photo ça c´est dégradant et j´aime mieux pas en parler parce que ça va faire un roman :p)

Bon Bref... Sur ce, Passez une Bonne Journée! (Ou soirée , dépendamment le temps ou vous lirez ceci! ) !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 juin 2006 à 01:36:17

Snox_Chaos Posté le 15 juin 2006 à 01:32:11

Ah, je viens de voir le topic; faudrait peut être que certains arrête de poster dessus...

zowie2> Non je n´ai pas d´enfant mais j´ai une petite soeur et je comprends que l´on a pas dorcément envie de voir les plus jeunes tomber dessus.
M´enfin bon, même si va risque de les choquer ça ne va pas non plus les tuer. Ca les fera peut être réfléchir d´ailleurs. Après tout, chacuns vis avec sa part de choses horribles vécus, c´est pas une photo qui va changer les choses. Dans notre société les jeunes sont bien trop protégés et ......................etc

ta raison je pense,laissons faire les choses,sa changera rien de toute manière

Torc02
Torc02
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:36:45

T´as déjà entendu parler du traumatisme? :question:

Koike je ne sais pas si on peut être traumatisé par la mort. Moi a 13 ans (j´étais scoot) on a retrouvé le cadavre d´un homme dans un fossé (renversé par une voiture depuis quelques jours) mais je ne pense pas que cela m´est affecté (en même temps j´en sais rien, c´est peut être pour ça que je deteste ce genre d´image...j´en sais rien)

Je ne rigole pas avec la mort, la vie est trop préieuse, montrer ce genre de photo c´est tout simplement dégeulasse, il n´y a plus aucun respect pour cette personne.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:38:22

Snox_Chaos :d) En fait on a la meme vision des choses :gni:

je suis juste un peu poil moins laxiste :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:44:24

Torc02 > Mais finalement, ça ne t´as pas marqué plus que ça.

"Je ne rigole pas avec la mort, la vie est trop préieuse, montrer ce genre de photo c´est tout simplement dégeulasse, il n´y a plus aucun respect pour cette personne."

Arf, allons; quand tu regarde les infos, je suis sur que tu écoute sans broncher les "[...]10 morts en Irak dans un attentant suicide [...]".
En fin de compte, cette personne on la connait pas et on s´en fout. Au moins cette fois on une image concrète plus que des chiffres.

En fait, s´il fallait résumer ma position je dirais qu´il ne faut pas cacher comme on le fait chaque aspect de la mort, mais qu´il ne faut pas la montrer à outrance non plus. La mort, c´est quelque chose de naturelle, pas de quoi s´exciter.

Torc02
Torc02
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:52:50

Que ce gars soit mort, je m´en fous.
Mais qu´on le montre dans la mort, qu´on le salisse comme ça non merci.

Et quand je regarde les infos et qu´on nous montre des cadavres non recouverts emmenés ou sérés dans les bras de parents en pleurs...je reprends ce que j´ai dis...c´est dégeulasse.
De même les images qui tournaient en boucle a la suite du 11/09/2001 ou on voyait les gens se jetter des tours......ça m´a "choqué" par le manque d´humanité et de respect que cela révélait. On vend de la mort au 20h d´accord ça informe la population, mais qu´on exhibe les morts ça non, c´est répugnant. (nuance en fait )

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:59:51

hmmmmm en fait ta position est pas loin de la mienne:
"il ne faut pas cacher comme on le fait chaque aspect de la mort, mais qu´il ne faut pas la montrer à outrance non plus"

et

"On vend de la mort au 20h d´accord ça informe la population, mais qu´on exhibe les morts ça non, c´est répugnant. (nuance en fait )"

Personnellement, le fait de voir des cadavres ou des videos du 11 septembre, etc ça ne me gène pas, mais bon, ça participe aussi à la compréhension des faits: nous nous vivons pénars dans notre pays en paix; ailleurs c´est la guerre, les images peuvent aider à en prendre conscience. Maintenant il faut aussi ne pas en abuser.

Torc02
Torc02
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:01:56

:ok:

Bon je sais pas si il faut encore polémiquer sur ce sujet ^^

Bonne nuit a tous :sleep:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:03:46

:sleep:

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:25:57

Bon je vois que ce topic à entrainer un débat que je n´est pas pu suivre.

Faut pas me croire par mes propos un fou furieux ni un extrèmiste.
Je parle d´inhumanisme, car la personne qui poste la photo ne prèsente pas du tout de respect pour celle qui est morte.
Ce n´est pas humain, et ce n´est plus tolérable.

Puis en ce qui concerne les 20h où des videos de morts sont diffusés je ne pense pas que ce soit mieux.
L´information d´accord! Mais l´image...moins.
Mais si aujourd´hui on colle une image à chaque news c´est à cause de la société:
Pas d´images = Faux.
Plus aucune confiance entre humain, plus de respect, tous égoistes ! ( je généralise )
Donc pour que le spectateur soit ravis on lui fait avaler des tonnes d´images pour qu´il croit !
Exemple aussi pour ce qui est des campagnes publicitaires de la sécurité routière.
Avant on avait un simple slogant qui nous parler de la gravité d´un accident de la route, maintenant ce sont des images.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:29:47

ouai moi je me suis fait pigeonner 3 fois :malade: c´est horrible ont devrait pas rire des morts a cause de ces c**

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:32:14

En même temps, les images dque l´on trouve au 20h parfois ne sont que des archives afin de nous faire gober n´importe quoi.

Les médias sont trop influencés par la politique, on ne peut plus croire en eux, ou alors, seulement les infos du vieuxPernaut sur les chaudronnier des pins des Landes dans le Jura depuis 1943.

Pour revenir sur le sujet du topic, c´est honteux de montrer ses images car cela s´appelle bafouer l´honneur des morts. Ils n´ont jamais demander à se retrouver sur ce site, et encore moins à se voir sur un site de jeux vidéo en photo car ils ont été décapités.

Honte à ceux qui diffusent ses images, car cela est de la plus pur irrespect.

Non pas que cela me choque de les voir, c´est qu´il est simplement honteux de voir cela sur un site comme là où nous nous truovons...
A quand un modérateur pour éviter tout cela?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment