En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faut il de la place dans son salon ?
fat_over
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:19:35
Pour jouer à la WII ? parce que moi j´en ai pas. Est ce qu´il faudra tout le temps se mettre en face de sa télé ?
darth-maverick
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:17
Topic des questions
PS: Arrête de flooder...
Gigakraid
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:21
Non, de dos ça fonctionne mieux.
Maxx59
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:22
Et si tu mettais toutes tes questions en un seul topic?
nintendopro62
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:20:43
nan je crois que tu peux jouer dans une petite pièce mais pour etre en face de la télé je sais pas
uchiha38
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:58
t chiant a poser 10 fois les meme question pour descrediter la wii
non,faut pas forcement de la place, et non,tu peux te mettre derriere la tv si ca te chante
nintendo_man91
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:21:15
non pas besoin tu poura faire des mouvements de poignets et sasra bon mais pour le fun c mieu de sse deplacer
fat_over
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:22:23
oh nan mais comment je vais faire ? et j´ai déjà créé un topic avec toutes mes questions mais personne ne me répond.
uchiha38
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:24:26
ba tu utilise la fonction rechercher
bosszelda54
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:25:08
ecoute tu pourra te mettre au dessus en dessous dans ton grenier si sa tu veux pas etre devant ta télé !
et ne t´inkeite pas t´aura pas besoin de decoller les pieds ;)
SireAuron
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:27:06
fat_over Posté le 14 juin 2006 à 20:19:35 "Est ce qu´il faudra tout le temps se mettre en face de sa télé ?"
Réponse de Gigakraid Posté le 14 juin 2006 à 20:20:21 "Non, de dos ça fonctionne mieux."
darth-maverick
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:29:15
Va sur le topic des questions
spyroledragon
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:31:46
attend t´as pas moyen de te mettre debout devant ta télé ? elle est collée à ton fauteuil ? lol cte blague...
Dark_Fread
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:32:44
fat_over = troll
leptibreton
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:22
c est normal que personne te réponde , leq question on deja été poser plein de foi , fait rechercher
SireAuron
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:49:11
Upper pour un topic débile qui consiste à savoir si il faut de la place dans sa chambre ou s´il faut se mettre devant sa télé pour jouer à la Wii, là je trouve que c´est débile !! !