CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette wii coment ca marche ??

MC_pikachou
MC_pikachou
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:52:52

Salut tout le monde,
Dsl de refaire un "Nieme" post pour ca mais j´ai pas vu de message expliquant vrt coment fonctionne les mannettes et quand j´ai un peu trouvé ca me paraissai brouillion donc je voudrai bien comprendre leurs fonctionnement. J´ai vu que a parament quand on incliné la manette ca pouvais faire comme si on dirigé avec les bouton directionnel etc....
Bref je suis ds le flou le plus total !!
Aidez moi SVP !! !!!!!!!
Merci d´avance

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:54:16

c 1manette qui detecte tous les mouvements dans le vide laprochiane fois :rechercher:

greg0077
greg0077
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:54:44

T´enfais pas pour ça il parait que ça marche nikel donc pas de quoi s´inquité :ok:
je CROIS ( j´ai bien dis je crois), qu´il y a une boule qui capte les mouvement dans la manette

greg0077
greg0077
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:56:16

et AUSSI sur la télé ya un capteur de mouvement pour reconaitre les geste et tout et tout...

MC_pikachou
MC_pikachou
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:56:37

Oki si vous pouviez meme m´envoyé les liens (pour évitez a repondre, pck j´ai fais la recherche et j´ai pas trouvé ce que je voulais) c´est juste pour avoir un bilan " général " sur les mannettes!

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:23
gogs7
gogs7
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:01:38

Et la y a la mannette et la Wii , comme ca si t´es largué :
http://www.ngcfrance.com/om/dossier.php?n=1&idx=819

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:03:38

Et tien une vidéo que tu pourra voir comment elle marche dans plusieurs jeux

http://video.google.com/videoplay?docid=1636956545939059633&q=nintendo+wii

MC_pikachou
MC_pikachou
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:23:32

ok merci tout le monde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebouille74
sebouille74
Niveau 4
15 juin 2006 à 14:20:47

autre detail la manette a un hp donc ca veut dire que la manette tout comme l accessoire que l on place sous la tele sont des emetteurs et recepteurs

grace a la wii ca va etre la fete au ondes a la maison

et si sony lancait la rumeur que les ondes de la wwi serait néfaste pour le cerveau lol

autre detail nintendo a interert a choisir un bon moyen d alimentation pour la manette car emmetre et recevoir ca consomme

nocd
nocd
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:23:58

"et si sony lancait la rumeur que les ondes de la wwi serait néfaste pour le cerveau lol "

Ca serait du suicide... sachant que la PS3 embarque le bluetooth et le wifi aussi... donc idem pour eux.

On a jamais vu qq mourrir à cause du son provoqué par un haut parleur de 2W...

"autre detail nintendo a interert a choisir un bon moyen d alimentation pour la manette car emmetre et recevoir ca consomme"

Meme problème pour les oreillettes de tel portable alors... Comme moyen d´alimentation t´as pas 36 solutions : piles ou batteries. Le but c´est de les économiser au max.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:24:12

eskeu la wii sortira en même temps que les manettes pour les jeux Game cube et N64 et snes?
et surtout j´aimerai savoir si ces manettes on les trouveras dns tous les magsin?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:44:57

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment