je suis pour toi blizard 
c´est evident que ce n´est pa un fake ...
tu a beaucoup de chance de l´avoir en avant premiere ; j´aime beaucoup ce journal...
il est juste dommage que les news , on les connait deja puisque on est toujours a la recherche de la moindre petite information par le net (vive nintendo
)
bon ba salut tout le monde
et pour ceux qui ne le croit pas ;
blizard prend des risque pour nous on va pas l´insulter juste parce que vous n´etes pas sur de ce qu´il dit !
wait and see,,