CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le magazine de nintendo du juillet-aout

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:32:58

allez odnetin on pari que sur le magazine c´est la meme chose ?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:49:23

okay on pari un mars glacé que c´est un montage!

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:51:43

meme si je gagne je pourrai pas le gagné.....

OFFICIEL MON Topic a depassé 100 message ca ce fete !
d´habitude sa depassé 1 message au moins mais la mon reve ces realisé !! ! :fete: :fete: :fete:
:fou: :fou: :fou: :o)) :o)) :o)) :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
14 juin 2006 à 20:08:15

en tout cas,moi je suis sur que c´est pas un montage!..

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:49

enfin un qui est avec moi lol

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
14 juin 2006 à 20:18:22

et bin j´espère pas me tromper,tu serais déplorable si c´est le cas!^^,mais sinon c´est bon je te crois,nous verrons bien dans quelques jours

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:22:18

Moi aussi je te crois :)

De toutes façons si c´est pas vrai on le saura assez vite... Et pourquoi il ferait ça? :(

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:34:10

pour information, dans la presse spécialisé, les gros numéros sont souvent fait entre 1 et 3 mois avant...

Pour celui-la, j´imagine que le magasine disposais a l´avance d´une partie des information qui ont été dévoilé a l´E3. Et depuis l´E3, y ont eu du temps pour rajouter les truc qui manquais.

Donc c´est normal qu´une personne connaissant un des rédacteur puissent avoir le mag bien avant la sortie

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:00:12

et comment il l´a eu le mag?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:03:26

Moi je dis OSEF puisque Nintendo Magazine ne fait que rapporter les news qu´on oit tous les jours sur le net, donc je vois pas l´interet de demander a Blizzard de lacher des news deja vues...

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:18:41

ki c si on peut s abonner au magazine officiel svp merci

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:20:28

bien sur que tu peux... :hum:

abonnement 1 an : 84€ soit 33€ d´eco
2 ans: 155€ soit 8€ d´éco

:-)))

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:30:29

c pas vrai c hyper cher sinon

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:09:16

mais je l´ai ce mag :rire2: c´est celui de ce mois-ci :rire2:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:13:08

a non mdr mais le scan c´est du montage en tout cas bien fait tt´en a roulé pas mal :ok:

Torc02
Torc02
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:20:32

J´hésite, le scan de l´article sur zelda Tp est bien chargé donc sois il a le mag soit il est très doué pour le montage.
Désolé de ne pas te croire mais il y a tellement de fake sur le net...

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:41:19

POur ceux qui doutent de l´honneteté de Blizzard-95, je peux leur dire que déjà pour le mois précédent (ou le mois d´avant ô_Ô ), il avait montré un scan de la couverture en avance, qui correspondait bien à ce que j´achetai quelques jours plus tard :ok:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:32:11

y´en a au moins qui doute pas
ps: je laissearai ce topic couler quand ont sera en juillet

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:17:42

alors il est sorti?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:31:54

chez pas la je sort jamais de chez moi en fait lol :rire: c´est le juillet-aout je crois m´en souvien plus lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment