ah non lol, pas du tout.
Aucune animosité dans ce que j´écris.
Vu que j´achète plus aucun magasine de jeux vidéo depuis plusieurs années, je m´en fou royal.
Non ce qui me gonfle c´est le mec qui cours : oh c pas possible tu mens, t un mytho, etc...
Pareil qd y a la sortie d´un jeu, y a toujours qq pour dire : JE Lééééééééé, et 15.000 blaireaux derrière pour dire : ah oué, balance un screen.
Soit le mec c un mytho, tant pis, soit il l´a tant mieux pour lui.
Si tu t senti attaqué par mes propos tu m´en vois désolé. C´était plus à prendre avec humour.