CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le magazine de nintendo du juillet-aout

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:00:33

ah non lol, pas du tout.

Aucune animosité dans ce que j´écris.
Vu que j´achète plus aucun magasine de jeux vidéo depuis plusieurs années, je m´en fou royal.

Non ce qui me gonfle c´est le mec qui cours : oh c pas possible tu mens, t un mytho, etc...

Pareil qd y a la sortie d´un jeu, y a toujours qq pour dire : JE Lééééééééé, et 15.000 blaireaux derrière pour dire : ah oué, balance un screen.

Soit le mec c un mytho, tant pis, soit il l´a tant mieux pour lui.

Si tu t senti attaqué par mes propos tu m´en vois désolé. C´était plus à prendre avec humour.

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:00:54

Blizzard-95 Posté le 14 juin 2006 à 15:59:39

de toute facon je vais arreter de dire les trucs en avance a cause de certain trucs

Quoi c´est quoi cette phrase énigmatique, développe, c´est quoi ces "trucs" :question:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:22

trucs......heu......bah........
et ben tu vois.... BBRRRRRR !m e......message..bbrrr sont broulli........bbbrrr

nan en faits ca me faisait peur ces truc de vol est comme ca

nocd
nocd
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:07:13

la police va pas aller sur le forum de JV.com pour pister l´IP d´un mec qui a eu un magasine en avance.

T´en ferais un commerce encore je dis pas, mais la c´est pas bien méchant.

C´est interdit les mp3 qd on pas les originaux, pourtant tout le monde en a...

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 juin 2006 à 16:27:43

Ridicule...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:37

putain t´est dans le trou du cul de jeux video .com tu te crois surveillé. vasi scan nous des nouvelle image de twilight princess si il y en a; Ne flip pas.

Torc02
Torc02
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:45:14

j´y crois pas vraiment ^^

Surtout que avec un logiciel comme Gimp on peux faire une couv de ce genre facilement ^^

Mais bon..... ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:45:39

Sinon comment tu l´as obtenus :sarcastic:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:48:50

plus tard

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:49:59

Je l´ai obtenus par.............. un certain boulot......

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:50:26

pourquoi plustard pour les scan?

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:51:42

fake!!
http://img87.imageshack.us/my.php?image=zel3ex.png Regardez le numéro en bas de la page et regardez par rapport a un autre nintendo magasine.Il y a marqué 241 pages en bas alors qu´il n´en a que 106 en vrai!!!

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:53:34

Non, il y a toujours un trait vertical, ca doit etre 34 ou 74

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:55:34

C´est pas 241, c´est 24 avec une barre.

Torc02
Torc02
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:55:42

24

Torc02
Torc02
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:56:24

je veux dire que si tu connais quelqu´un qui bosse pour ce mag, tu as légérement trahis sa confiance ^^

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:08:42

ouai j´ai vue c´est juste un 24 avec un trait c´est bon je vais juste faire un scan sur zelda

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:30:57

Il vient ce scan?! :lol:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:32:39

heu dsl je joué a ca
http://www.koreus.com/media/tunnel-rush.html un jeu tres long

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:43:45

http://img49.imageshack.us/my.php?image=pg8aa.png
http://img62.imageshack.uck.us/my.php?image=zell8db.png

que ca pour l´instant c´est long de mettre une image sur imageshack

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment