CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo cache son jeux

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
14 juin 2006 à 12:03:29

Moi ce que j´aime bien avec Nintendo a chaque fois il nous sortent des jeux sorties de nul part ou des jeux en dev comme zelda toujours avec des screens de dev bien en dessous de leur développement pour faire croire une sortie tardive.
Moi je pense que Nintendo à plusieurs jeux finis ou le dév bien avancée.
Et je pense que zelda wii présenter n´est autre que celui du gamecube avec la config de la wiimote, et je suis pérsuader que la version serra nettement au dessus niveaux gameplay et graphisme.
Cest je pense le deuxiéme secret de nintendo garder un maximum la vrai face de la wii (comme à dit ati on voit le sommet de l´iceberg)

Il y a beaucoup de market derrière tout ça

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:06:32

mouais....

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:11:00

J´en doute, la version Wii de Twilight n´est censé être que du bonus, alors ça sera un petit peu plus beau mais sans plus.

Twilight Princess est un jeu gamecube adapté pour le gameplay de la Wii, ça sera plus fin mais ils vont pas tout refaire pour la Wii...

Néanmoins je pense que tu n´a pas tord pour la stratégie de Nintendo qui est de montrer ses cartes au dernier moment, ça m´étonnerait pas qu´ils annoncent encore quelques jeux sortis d´on-ne-sait-où :-)

Le dernier secret s´il existe est plutôt dans le Hardware je pense...mais suspense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 12:15:52

Tu as raison, les vidéos diffusées des jeux wii sontdu niveau gc, les jeux seront beaucoup plus beau à leur sortie :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:22:34

Putain mdr il y en a encore qui pensent que les graphismes de la Wii vont tout déchirer :rire:
Réveillez-vous les gars si la Wii allait avoir des plus beaux graphismes Nintendo l´aurait précisé à l´E3, il n´y a rien à gagner à "cacher son jeu" en faisant croire qu´on a des graphs proches de la génération précédente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 12:36:11

ben si, pour l´effet de surprise ! et tu connais pas la relativité ? Ils font genre les grafs ne seront pas be

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:38

Pas trop d´accord avec toi Poemoon :ok:
Il est fort probable que la Wii n´ait pas dévoilé ses possibilités à l´E3. C´est simpliste de dire "à l´e3 c´était des NGC, la Wii fera 110 fois mieux", certes.
Mais peut-être que les développeurs, n´ayant pas les kits de développement finaux, n´ont voulu trop développer l´aspect visuel, au risque detout devoir reprogrammer avec les Wii définitive.
D´autre part, je pense que Nintendo voulait que la Wii fasse une démonstration de FUN, et de GAMEPLAY, pas de graphismes, du moins pas à l´E3.
Enfin, ATI a dit que la Wii était loin de ses capacités. Ok, ils vont pas dire le contraire, mais si la Wii ne pouvait faire que ce qu´on a vu à l´E3, ils l´auraiet fermé, tout simplement :ok:

Et alors quoi, les jeux Wii étaient pas moches ! :ok: Pas hallucinnant, mais pas moches.

Enfin bon, c´est ce que j´en pense., et comme d´hab´ :

WAIT AND SEE :ok:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:42:02

d´accord avec dark_fread , poemoon aime bien casser du sucre sur le dos des gens j´ai remarqué...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:52:32

Je n´ai pas dit que c´était moche j´ai juste dit que ça ne changeait pas vraiment de la génération précédente qui proposait déja de trés beaux graphismes.

Après j´éspère vraiment que la console sera plus bluffante que ça niveaux graphismes mais je me pose la question de savoir pourquoi Nintendo a annoncé être en-dessous des concurents si c´est faux. En général quand on ment c´est pour se vanter pas pour se rabaisser.

L´effet de surprise mouais sachant que l´E3 est le plus grand salon du jeux vidéo et en tous cas le plus connu je ne vois pas l´intéret de dévoiler son arme secrête après la bataille :(
Après dark_fread c´est vrai que Nintendo a voulu miser sur le gameplay mais s´ils avaient eu gameplay ET graphismes ils enfoncaient le clou.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:06:28

moi je dis wait and see...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:10:35

wait and bleed :p)

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:39:50

Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 12:22:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain mdr il y en a encore qui pensent que les graphismes de la Wii vont tout déchirer :rire:
Réveillez-vous les gars si la Wii allait avoir des plus beaux graphismes Nintendo l´aurait précisé à l´E3, il n´y a rien à gagner à "cacher son jeu" en faisant croire qu´on a des graphs proches de la génération précédente.

Ouais, mais le jeux Pokémon tu n´a pas vu comment il est beau ? je pense que tous les jeux auront des graphisme

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:40:27
  • aussi beau
Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:05:38

"mais s´ils avaient eu gameplay ET graphismes ils enfoncaient le clou"

...Mais ç´aurait été très difficile, non ? :ok: Déjà la PS3, ils ont même pas tout à fait les graphismes :rire2: (oui oui je sors)

mikau32
mikau32
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:25:03

De toute façon on s´en fout des graphismes nous on veux de l´innovation alors Wii à Nintendo. C´est ma philosophie. :-)

Si vous voulez des beaux graphismes, alors il y a la 360 ou la PS3.

En + avec les démos que j´ai vu (E3)je trouve que les graphismes Wii sont beaux. (celle qui m´a le + marqué c´est fire emblem) :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:37:27

C´était une video pour Fire Emblem je crois :ok:

mikau32
mikau32
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:46:31

C´est du pareil au même

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:48:27

En même temps on va dire que je suis un casse-couille (c´est peut-être vrai) mais la vidéo de fire emblem c´était une cinématique qui n´avait rien à envier à celles de l´épisode GC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment