CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le deuxième secret.... (no troll inside)

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:15:21

Vous vous rappelez que dans la grande vague de spéculations qui avait précédé l´E3, certain avaient iméginé un pad tactile, sensitif, haptique.

Et bien finalement, c´est sony qui a breveté ce "deuxième secret":
http://www.play3-live.com/news-ps3/un-pad-sans-fram-rate-enfin-electrofluide.html

Qu´en pensez-vous ? Une idée d´avenir ou un brevet bidon ? On ne pourra plus les accuser de ne ^pas innover les pauvres mais faut voir la gueule de l´innovation ! :rire: Perso, j´était pété de rire devant cette phrase : "En cas de défaite, le fluide électro-rhéologique deviendrait mou, pour faire ressentir la sensation de défaite".

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:19:13

hahahaha mais lol c´est bien beau d´essayer d´innover...mais la c´est stupide et ca sert a rien...enfin c´est mon humble avis, si cette info n´est pas un truc bidon bien sur :p)

NintendoKoppai
NintendoKoppai
Niveau 3
14 juin 2006 à 11:20:13

C´est juste un brevet qui sert à bloquer la concurence ; le jour où cette technologie sera appliqué , Sony ressortira son joli brevet alors qu´ils n´auraient jamais exploité cette invention .Comme ça c´est passé pour le pad PS3 et sa technologie de reconnnaissance de mouvement.

max08
max08
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:21:30

sony fait de son mieux de le blamons pas :ange:

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:24:05

Arretez de dire du mal de sony, je suis un fanboy de sony, vous m´avez vexé mon clavier devient mou.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:24:37

oué ou comme leur brevet sur la transmission de données directement au cerveau...ils déposent des brevets comme ca sans savoir si on peut le faire juste pour casser les couilles aux gens qui arriveront a le faire....vraiment des rats SONY je les méprise...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:25:24

:rire2: samtroulku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 11:27:16

Intéressant, mais je ne vois vraiment pas comment une telle technologie serait possible, ou alors l´effet sera beaucoup moins intense qu´ils le laissent entendre, et j´ai peur pour la durée de vie de la mannette.

Mais dans le cas ou il n´y aurait pas de prôblème de ce côté, cela représenterait une excellente alternative à la fonction vibration que Sony n´a plus le droit d´appliquer.

samshushi
samshushi
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:29:04

ton clavier va t-il fondre ?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 11:30:27

montana38 :
ca a l´air tres interessent cette technologie mais bon si elle est mise en pratique on la verra pas de si tot a moin que sony s´active pour ne pas se faire piquer l´idée puis ensuite qu´on les traite de copieur

c´est un des commentaires...

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:31:34

c´est juste un brevet "d idee". je pense meme pas qu´ils aient fait un prototype... en tout cas superbe article du site!

"Il est certain qu´une telle technologie ne sera pas opérationnelle avant la PS4 (si elle est appliquée aux jeux vidéo bien sûr), mais il faudra surveiller cela de près, car c´est une technologie très ambitieuse, et qui participera véritablement à une EVOLUTION MAJEURE (ben tiens...) du jeu vidéo.

"Sony n´a plus qu´à mettre en pratique cette technologie avant la concurrence, sans quoi c´est le premier Kevin du coin qui se dit joueur invétéré de Tamagochi qui va nous sortir que Sony a fait du plagiat." (ahhhahahaahhahaha.....ils sont comiques, je sais pas d´où viennent les kevin mais bon, c´est bien de rejeter la faute sur les autres)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:32:31

ben j´pense que cela pourrai etre possible dans le sens ou les muscles marchent un peu comme ca aussi...une matiere qui se raidi par impulsion electrique ca peut se faire...mais ca sert a rien dans le monde du jeu video, pourtant j´ai une bonne imagination d´habitude...mais la j´vois pas, sauf ptet pour faire un jeu de massage thailandais ou une femme virtuelle c´est tout ce qui me vient a l esprit :rire2:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:34:25

non mais en fait vous avez pas compris....les finances de sony vont mal alors ils vont se lancer dans les protèses pour hommes.... :-p

:d)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:37:00

huhu ptet que les femmes vont finir par aimer les jeux videos :rire2:

astiquer vigoureusement la manette afin qu´elle durcisse....bon aller j´arrete y´a ptet (surement?)des enfants ici

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:37:13

C´est un truc que j´aurais bien vu associé avec une future Wiimote...
Genre dans Zelda, tu prend ton arc en bois et ta manette te ressors la texture... ou un RedSteel, avec ton flingue, ta le ressenti de l´arme de poing...
Trop de rêves, je crois :fete:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:39:04

Mais si on se met à rigoler comment réagit le clavier? :rire: :rire: :rire: :rire:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:39:31

looooool metalll !! ^^ elle deviendra dure !! ^^

fac
fac
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:40:30

je trouve ce brevet intéressant, masi Sony osera-t-il l´utiliser ?

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:42:31

osera surement....saura je ne croit pas :p)

tu trouve vraiment que c´est interessant toi ?

jeanps3
jeanps3
Niveau 3
14 juin 2006 à 11:45:08

il ya qe des moutons dans ce forum wii allez dites meuhhhhhhhhhhhhh franchement les wiimoches vous navez pas marre de critiqer sans arret sony mai est ce que nintendo es sain a chaqe fois que nintendo di qelqe chose vous dites AMENNNNN franchement fo arrter laaa avec vos enfantillages fo grandir un peu les wiimoches

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment