CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux gc lissé sur Wiiiiiiiiiiiiiii ?

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:07:57

voila je me posai la kestion pour un jeux comme resident qui pixelise beaucoup sur la Wii ca sera plus lisse ou ca gardera la meme resolution ??

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:10:03

Ca sera exactement pareil que quand tu mets un jeu gba sur la cube .
Ca gardera toujours la même résolution.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:14:02

quand un jeu est développé d´une certaine facon c´est pas parceque tu change de support que ca va le changer...

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:20:23

biensur ca je le sai mais quand tu passai des jeux de psone dans une play 2 le jeu resotai plus lisse je me doute bien que le jeu va pa ce refaire tout seul mai iwata avai parlé des jeux oldie comme ceu de la N64 :coeur: come koi il ne changerai pa graphiquement mai qu il serai plus lisse donc jme demandai si les jeux de la GC c´etai pareil mais bon dommage j aurai bien voulu me faire un pti re4 bien lissé lol mais je suis quand meme impatient d essayer pour voir ce que ca donne

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:33:39

Les graphismes vont être mieux RENDUS, c´est certain. De là à être plus beau... y´a un gouffre que seul le fait de voir le résultat de visu pourra faire traverser.
Y´a qu´à voir N64 > NGC, la 64 rend les graphismes plus flous, donc moins nets et moins précis... mais la GC a enlevé ce flou et rendu un aspect qui fait moins mal aux yeux (exemple LoZ:OoT > LoZ:MQ) mais sans donner d´avancée graphique.
Ce sera juste mieux rendu, donc plus net, plus fluide... si biensur la rétrocompatibilité est bien gérée, mais de ce côté là, je ne peux que faire confiance à BigN ^^

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:39:40

la pixellisation de resident evil 4 vient surtout de la tele a mon avis. il y a bcp trop de details fins pour la resolution standart des teles

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:27

ou alors il non pa mi d anti aliasing pour gardé une certain netté des texture un peu comme smash bros melee mais de toute facon ca ne serai pas possible d amelioré les graph c´est meme pas ca qui m interesse re4 est deja tres bo

mais c´est vrai que OOT change de ca version N64 j avais fait les comparaison avec les deux console et franchement juste avec ca je trouve OOT toujour aussi bo et plein de charme je les connu quand il es sorti en dec 98 le 11 ou le 12 je croi et a l epoque j etai carrément soufflé mais bon la je m egard

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment