En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si je l'achete en import marche t'il????
freddy93
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:49:06
bonjour,je voudrais savoir si la wii je l´achete en import et que je reviens en france et qu´elle est sortie et si ju´achete un jeu en france marche t´il?
NintendoKoppai
Niveau 3
14 juin 2006 à 10:51:50
On ne sait pas encore mais toutes les consoles Nintendo jusqu´ici étaient zonées donc Wii risque de l´être également. Mais il faut attendre une annonce officielle pour confirmer .
freddy93
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:52:43
j´espere kon n´aura pas besoin de(puce ou truc comme ca)
Julio_75
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:55:32
Yaura de toutes façon un free loader (un cd pour déznner ta console).
freddy93
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:58:48
ou le trouver?
METALLLLLL
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:09:18
y´a des magasins d´import a paris qui existent avec tout ce qu´il faut
freddy93
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:15:49
comme à la republique ou c´eest la republique?
freddy93
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:21:37
est ce que si je l´achete en import je peux la faire changer en francaise?
break_legs
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:23:10
je pense pas enfin je sais que la PS3 sera dezonnée alors que la PS2,elle, etait zonnée donc je pense que la wii ne sera pas zonnée elle aussi.
freddy93
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:24:22
sa veut dire koi*dezonner*?
Hypocrisie
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:31:21
Achètes la en FR et nous casses pas les couilles.
freddy93
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:19:10
mais si j´achete la puce les jeux francais vont marcher sur la wii import?
theczar
Niveau 15
20 juin 2006 à 16:24:50
Encore faut-il qu´une puce sorte ! Bref si tu veux jouer en Fr, achete une Wii Européenne. Si tu achetes une Wii US, t´auras qu´a acheter un adaptateur 110-220V et des jeux US...