CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une webcam dans la wii ??

degavoty
degavoty
Niveau 6
14 juin 2006 à 01:02:59

Il semblerait que la trappe se trouvant sur la face avant et contenant les slots pour les cartes SD cacherait un secret bien trop lourd ...

Lors de l´E3 2006, Nintendo a distribué à quelque compagnies importantes un DVD contenant des informations sur la Wii et qui s´intitule Wii Backstage 2006...et ou l´on voit pour la première fois la fameuse trappe secrête ouverte !!

En regardant de plus près, on distingue sur le dessus de la trappe une forme ronde qui fait penser à une webcam !

En y réfléchissant bien, c´est tout à fait possible que ce soit ça, car miyamoto a annoncé récement que l´on pourrait, nous aussi, mettre notre tronche dans Wii Sports et dans d´autre jeux.

Attendons plus d´infos, mais je mets ma main de newsmaker à couper que c´est cela l´un des dernier secret de la Wii !
source: nintendo-master

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:04:08

Elle sort d´où ta source?? Ou plutôt quelle est la source de nintendo-master ??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:07:40

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2589.htm

une image du livret! fake?

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:10:49

A mon avis ce n´est rien de plus qu´un Fake, parce qu´on l´a déjà vu l´intérieur de la trappe, les 4 ports manettes GC et deux ports Memory cards

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:11:07

Franchement ca m´etonnerai pas que ca soit possible, de là a dire que c´est le dernier secret je sais pas, mais c´est fort possible.

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:13:09

Je reste sceptique, faut pas trop en demander non plus

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:21:01

Webcmam logitech chez les chinois a paris (reso de 640*480 c´est pas mal) 9 euros... Donc bon !!

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:23:32

A ce point là pas cher???

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:27:41

attend j´te passe un lien ma poulette :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/208/Webcams/?i1=432&f1=&i2=433&f2=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=1&nbf=2

Bon ok la logitech est a 14€ ...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:28:52

Mias bon notons que la 1ère de la liste est a 9e et est reconnue par win xp comme une logitech. Donc pas si impossible la web cam

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:29:49

Mais alors à ce prix là tout est possible !! !

Mais je reste quand même en retrait....

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:30:57

Perso j´ai enormément de mal à y croire.

Vous trouvez ça pratique vous? Une caméra non orientable, encastrée dans la console! Moi mes consoles je les fout sous la table, sur le boitier de mon PC! Pour utiliser la cam va falloir que je passe sous la table (mauvais jeux de mot) ??

Vous pigez le probleme? C´est pas ergonomique du tout ce truc. Le truc bien avec nos webcams, c´est qu´on peut les bouger partout autour de notre bureau, les tourner par ci, par là, les accrocher etc...

Non mais sérieux, j´espère qu´ils n´ont pas fait ça c´est nul!!! Je préfère une webcam filaire à brancher sur un de leur ports USB, et la cam je la poste où je veux! Et à la rigueur la cam je m´en balance en fait alors bon. Mais si il y en a une quite à s´en servir, qu´elle soit exploitable quoi.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:31:39

Non moi je dis : webcam ds la wii ! Imaginez les jeux avec la cam. Un metroid en multi avec votre tete qui apparait en haut genre un peu brouilléé en mode coop. Quand on meurt ca se brouille. Ce serait phénoménal.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:33:29

Tu fais une photo, une seule, qui sera enregistrée et tout le temps exploitable. Donc t´iras pas souvent sous la table. Ca foutrai les boules et on l´aurait dans le c*l (pour conclure le jeu de mot avec la table) Ou peut etre qu´elle reconnaitra la majorite des cam branchees sur les ports usb tt est possible

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:46:45

Mouais, si déjà faudrait pouvoir faire plusieurs fotos, parce que si on peut plus changer... mais moi je suis de l´avis de dieu_le_fou

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
14 juin 2006 à 02:21:10

Tenku bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 01:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis ce n´est rien de plus qu´un Fake, parce qu´on l´a déjà vu l´intérieur de la trappe, les 4 ports manettes GC et deux ports Memory cards

Ce n´est pas ce slot la dont il est question, mais celui qui se trouve sur la face de la console : a gauche du rayon bleu

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
14 juin 2006 à 02:43:05

je trouve pas sa pratique metre une cam devan la consol car tu va etre obliger de metre ta console devan toi. si il y a une cam elle vas etre brancher avec un fil

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:22:24

vu la taille de la console, je vois vraiment pas le probleme de la mettre devant soi...

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-2588.htm

tenku
tenku
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:29:28

Ah ok y´a 2 trapes, j´avais pas compris comme ça, bon pi encore 2 autres trapes, une pour mettre ses wiimotes, et une autre pour stocker les jeux aussi :rire2: Ca fait vachament gadget tout ca

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:48:48

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment