Il semblerait que la trappe se trouvant sur la face avant et contenant les slots pour les cartes SD cacherait un secret bien trop lourd ...
Lors de l´E3 2006, Nintendo a distribué à quelque compagnies importantes un DVD contenant des informations sur la Wii et qui s´intitule Wii Backstage 2006...et ou l´on voit pour la première fois la fameuse trappe secrête ouverte !!
En regardant de plus près, on distingue sur le dessus de la trappe une forme ronde qui fait penser à une webcam !
En y réfléchissant bien, c´est tout à fait possible que ce soit ça, car miyamoto a annoncé récement que l´on pourrait, nous aussi, mettre notre tronche dans Wii Sports et dans d´autre jeux.
Attendons plus d´infos, mais je mets ma main de newsmaker à couper que c´est cela l´un des dernier secret de la Wii !
source: nintendo-master