CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki dit ke la wii sera nul ?

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:27:09

moi jdit se sra la meilleur des console de la nouvel ere dune grace a sa mannette révolutionnaire dommage ke les graphisme seront moi bien ke la xbox360 et la ps3 mé on c jamé c pe etre ke du mito

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:28:25

On a pas encore testé, on verra bien

Web2
Web2
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:28:40

Mouais... c´est aussi dommage que tu sais pas écrire comme y faut... Pourquoi la wii serait nulle enfin...

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:30:06

Y a pas de bien ou pas, y a différent et différent

Web2
Web2
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:31:27

Tenku -> jcomprend rien :p)

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:33:38

moi nn + lol

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:35:57

Moi non plus XD

Non, mais faut arrêter avec les "qui est meilleur", "ah c´est celle-ci la meilleur" etc. etc. De toutes façons chacun à son propre avis, et les 3 (2?) consoles visent des publics différents

360: Puissance + jeux photoréalistes et qui s´axent plus sur les adultes

Ps3: Bon c´est plus une console mais un ordi, mais recherche aussi la puissance + Jeux aussi photoréalistes, mais s´axant sur des joueurs parfois plus jeune avec leur semblant de violence

Wii : Axée sur le gameplay + l´accès facile car pas chère + graphismes très bien, mais pas photoréalistes

Web2
Web2
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:41:27

Bof avec la mannette de la Wii les opinions vont changer, ça va etre différent du PS3... et peut-être que y´aura plus de personnes portées vers Nintendo

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:45:47

Ben justement :ok:

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 19:13:28

voilà, j´ai décidé de créer un clan anti-nintendo

que tous ceux qui sont contre cette industrie qui pollue le monde du jeux video viennent ici, avec un :up:

les autres on veut pas de vous, vous pouvez allez faire quelque chose de plus interressant, comme ranger vos slips ou vos chaussette par exemple...

à nous maintenant

antiNpower

on va écraser les fanatiques pro-nintendo
et ça va chier pour leur matricule :oui:

moi en premier
corsica1 : :up:

law05
law05
Niveau 7
30 août 2006 à 14:46:08

moi je le dis :lol:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 15:00:31

le troll en puissance (corsica1)est de retour,parle toujours petit mouton car si tu espère attaqué la wii sur les graphismes,tu ferait tout bonnement fausse route puisque elle affichera aussi beau que sur 360,alors va te couché toi et ton clan a 2 balle.......n´aurait tu pas plutot peur que la wii fasse beaucoup d´ombre a ta ps3 chéri,perso je pense que oui,toi comme tout tes petits camarades appelés mouton pro-sony qui n´ont absolument rien a argumenté pour cassé la wii,vous etes drole un certain moment mais a moment donné vous devenez tellement lourds que vous vous faites bannir,t´en ai la preuve flagrante puisque tu revient a chaque fois sous le meme nom mais avec un chiffre toujours différent......alors un conseil dégage d´ici avant de te faire une nouvelle fois bannir.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 août 2006 à 15:36:11

qui dit que décembre 2012 sonnera le glas de la fin du monde ainsi que l´avènement des schtroumpfs mangeurs de lapins crétins!?!?

Juste comme ça, au passage, essayez de faire moins de 50 fautes dans vos messages de 2 lignes, ça risquerait d´être plus lisible....

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 août 2006 à 15:41:19

Tenku tu dis que la PS3 est un PC?? ah bon et en quoi?? Le principe du PC c´est de pouvoir faire plusieurs taches comme traitement de texte, programmation etc... et aussi qu´il est évolutif. Moi je vois rien de tout ça dans la PS3.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 août 2006 à 15:55:39

Ouais, angel, ce que tu dis est vrai, seulement on est plus dans les années 90..........

Les ordi ont évolué, et la principale raison d´avoir un ordi chez soi est de pouvoir jouer......

djidane535
djidane535
Niveau 10
30 août 2006 à 16:03:16

En fait ce que je reproche à Sony (hormis son copiage continuel sur Nintendo ^^) c´est qu´il font toujours des consoles avec du multimédia (la psone lisait les zik, la ps2 les dvd, la ps3 le blue-ray sans parler de la psp) et s´en servent comme argument de vente majeur alors qu´en fait c´est une console de jeu à la base. Alors forcément quand on veut faire du 3 en 1, c´est toujours plus dur et donc on le ressent dans la qualité du produit (quand on voit ce qu´a endurer une Gamecube sans broncher comparer à ce que la Ps2 à endurer et n´a pas survécu ... on se demande vraiment si c´est Sony se fout pas de notre gueule ^^ (cf la vidéo ou ils démolissent les 3 consoles mdr ^^)).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment