CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération suivante.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:09:15

Héhé, La Wii va être géniale avec son Gameplay révolutionnaire, et tout ce que l´on sait déjà, je n´ai pas envie de m´enliser dans un discours sans fin :o))

Mais la question que je me pose et que je vous pose est :

´Quelle va petre la génération de consoles suivante ?´

Va-t-on voir toutes les consoles équipées d´une Wiimote ? Va-t-on revenir au joystick et à la croix ? Va-t-on encore innover ? Je suis sceptique...

Qu´en pensez vous ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:11:32

digne de fat_over sa :ok:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:13:13

Pas tant que ça quand même ! :o))

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:13:17

:rire2: elle est même pas encore sortie qu´on réflechit à une autre!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:14:10

Qu´il faut voir ce qui va se passer pour cette génération avant de penser au futur :)
Qui va l´emporter entre le tout multimédia et le jeu , le résultat de cette lutte va déterminer le visage de l´industrie vidéo-ludique pour la décennie à venir.Je pense que c´est la premiére fois que l´on voit s´affronter des consoles aussi différentes , l´affrontement sera passionant :p)

mikau32
mikau32
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:18:11

Vous n´avez aucune imagination : on aura des casques (pour l´envirronement 3d) et un tapis roulant pour se déplacer (multidirectionnel) ça sera un rond en fait et on peut se déplacer partout ; on aura des vrais épées et des vrais flingues (jm pas ce mot) avec des capteurs de mouvements partouts etc...

Val83
Val83
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:19:00

la prochaine fois yora un casque virtuel chez nintendo, un live et des graphs de fou chez microsoft, et un ordi appelé "playtation 4" avec 2 cell et une dual shock sans choc ainsi qu´une petite caméra intégré et une gyroscopie a 12 sensibilité pour marquer l´innovation par raport a la play 4 sans oublier le lecteur red-ray a 4499€ seulement !! !

mikau32
mikau32
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:19:05

pardon, environnement, c´est mieux :-)

exasky
exasky
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:26:09

Non, la réalité virtuelle est interdite, donc pour le casque c´est raté :lol: et big :lol: pour le lecteur blue-ray a 4500€ lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:46:56

ce n´est pas interdit, mais c´est pas vendable par contre.

Le virtual boy avait fait un flop. Les gens sont effrayés à l´idée de se coller des écrans à 3cm des yeux en fait...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:01:52

blue ray, vous êtes complètement dépassés ! On aura un green ray, puis un red ray sponsorisé officiellement par les power rangers (on se sera fait toutes les couleurs d´ici là, la seule variante entre une nouvelle version et sa précédente, est la multiplication par Pi (3,14) de son prix ^^)

mikau32
mikau32
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:04:39

La réalité virtuelle pas vendable parce qu´il faut se collait ses yeux à 3 cm d´un écran.
On se le colle bien à 30 cm de notre écran d´ordi.
Ya des fois où je ne comprend vraiment pas le monde dans lequel nous vivons...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:05:43

GTA*

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:24:15

:rire:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:50:45

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment