Héhé, La Wii va être géniale avec son Gameplay révolutionnaire, et tout ce que l´on sait déjà, je n´ai pas envie de m´enliser dans un discours sans fin
Mais la question que je me pose et que je vous pose est :
´Quelle va petre la génération de consoles suivante ?´
Va-t-on voir toutes les consoles équipées d´une Wiimote ? Va-t-on revenir au joystick et à la croix ? Va-t-on encore innover ? Je suis sceptique...
Qu´en pensez vous ?