En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos espérances.....
damienmarie
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:52:27
Quesque vous espérez pour la wii? dite des idées clair, pas de flood ,pas de débilités
Dark_Fread
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:53:02
"dite des idées clair, pas de flood ,pas de débilités "
Ryoo-26
Niveau 43
13 juin 2006 à 18:53:12
20 000 ème topic sur ce sujet!!! Ca s´arrose!!!
damienmarie
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:53:47
anti-flood pourquoi mes topics n´ont aucun succés
damienmarie
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:55:25
Alors?.......suis-je condamné a faire des topics pourri......NON!!!!!....je luterai jusqua la mort......postez!!!!!
Azy222
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:56:34
Calme toi, des fois je fais un topic personne n´y repond...
damienmarie
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:56:49
faites vivre le topic!!!!!!et je vous direz le 2éme secret.........oé !! !
Azy222
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:57:48
mais il est fou le pauvre...
damienmarie
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:58:05
moi c tous le temps
Azy222
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:59:05
pour repondre a ta question, je n´ai plus d´esperances, a part un bon prix (style 200 euros). Le reste m´a completement satisfait.
Azy222
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:59:42
t´as vu ch´uis gentil hein? je fais vivre le topic ^^
Blizzard-95
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:03:23
des topics pourri ? moi j´en fesait ki depassai au moins un message lol
damienmarie
Niveau 3
13 juin 2006 à 19:06:11
bon je retourne dans le forum de barbie.....
WestPunjab
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:07:26
est au faite damienmarie ya une question qui trote dans ma tête depuis looooongtemps !! ^^ est ce que ton pseudo fait allusion a la ville de DAMMARIE LES LYS dans le 77 ??