CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii avant la PS3 ???

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:42:15

Oui parce qu´on a beau démontrer les points faible de la PS3, ils sont tous en train de dire que ça va être bien, même si ils ont des tas d´examples sous les yeux, ils sont bornés

Bon ok le terme mouton est mal choisi...

C´est des ânes en fait :rire: :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:43:37

et je rajoute un mouton c´est quelqun qui achetent aussi juste parce que c´est pote achete un truc alor il suit exemple: la PS2 meilleur vente console de salon,le mouton va l´acheter sans savoir si il n´y a pas mieux chez les concurents.

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:45:01

Il y a aussi ceux qui achète par manque d´informations, ils achètent une PS2 pour faire les gars grands alors qu´ils ont 11 ou 12 ans

Cherchez l´erreur

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:47:20

Il y a des moutons tellement inculte qu´ils ne savent pas qu´avant les metal gear solid, il y à deux Metal Gear (tout court) :ouch:

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
13 juin 2006 à 14:49:18

Moi perso j´ais eu ma ps2 1 ans après sa sortie, et je ne l´ait pas acheter parcequ´avant j´avais une ps1. Nan, au temps de la ps1 j´aimais bien la N64, la mega-drive 2 et la NEs. Donc je m´y connait un minimum en jv.
Puis je ne suis pas d´accord avec Tenku, oui peut-être que la ps 3 à des défauts, aucune console n´est parfaite.
La xbox360 aussi à des défauts.
Dire que la Wii n´en a aucun, desolé je te retourne ta réponse : c´est toi l´âne si tu crois ça !

Les gens achéte Sony parceque c´est le vendeur qui a liquidé le plus de consoles dans le monde, dire que les 90millions de personnes qui ont acheter la ps2 sont des moutons je ne suis pas d´accord.

Que dire de la NGC et de la xbox qui ne sont même pas arrivé à la moitié des ventes de sony ? De la merde, peut-être, mais c´est pas à moi d´en juger.

Un débat comme ç_a sa peut aller jusqu´à tard ce soir.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:49:54

moi je pense que c´est fort possible une sortie avnt la ps3............au japon et aux US!!!! ben ouais nous on est toujours les derniers donc le coup du 24 novembre en Europe je le sens tres bien aussi :o))

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:51:23

Je n´ai pas dis que la Wii n´avait pas de défauts, mais quand je vois que Sony ment au nez et à la barbe des joueurs, je dis NON, faut arrêter

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:53:08

Je pense que Sony et Microsoft sont plus axés sur le marketting, alors que Nintendo, on a plus l´impression qu´ils essaient de se mettre à notre place pour essayer de savoir quelles sont nos envies

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
13 juin 2006 à 14:54:10

Ok Sony ment, mais bon si les vrais gamers veulent vraiment cette put1 de ps3 ils l´acheteront quand même, car Sony ne laissera jamais sa place de numéro 1 à quelqu´un d´autre, je suis sur qu´il feront tout pour disont minimiser les dégats.

tenku
tenku
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:55:18

Tiens, pourquoi tout d´un coup tu dis "putain de PS3" ?? Toi aussi t´as remarqué que quelque chose n´allait pas avec leur idéologie

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:00:02

Moi je vais te le dire franchement, j´ais toujours été du coté de Sony, mais une partie de moi reste quand même chez Nintendo. Pourquoi ? Parceque c´est Nintendo :lol: c´est pas très pércutant comme argument, mais bcp de gens pensent comme moi.
L´année passée quand j´ais vu les caractéristiques de la ps3 je suis rester comme ça :ouch: Mais quand Sony à revue à la BAISSE (baise :question: ) ses pérformances concernant la console j´ais été dégouté, mais grave !
M´arrivait même de prononcé le mot interdit f¤¤¤ Kutar...je ne citerais pas de nom.

Et ma ps2 qui m´a laché en ce début d´année n´à rien arranger du tout.
Donc ps 3 pour moi ? Peut-être bien, mais quelques années après sa sortie alors, plus pour la fiabilité de la console que pour le prix ou autre chose.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:24:10

Moi je dis pourquoi pas, mais alors qu´ils nous bâclent pas les premiers jeux :-o

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment