A ceux qui disent qu´il y aura forcement une cam
dans la wii afin de pouvoir y mettre nos
tronches comme cela l´a été promis. Ne pensez
vous pas que c´est un peu abusé de mettre une cam pour cette simple utilisation?
Donc je pense que soit la cam sera bien plus exploité et donc on se retrouvera peut etre avec une sorte d´eyetoy (mais en mieux car nintendo a certainement plus la maitrise dans ce genre de chose), mais dans ce cas la, il sera vraiment bizzard que la cam soit integré a la console. Une cam doit etre placé assez haute de facon a filmé le haut du corps, et pas trop loin. Une console ca se place généralement dans un meuble télé, souvent sous la télé, donc proche du sol et éloigné du joueur...pas tres pratique... Enfin je pense que pour foutre nos tronches sur la wii pas besoin d´un cam sur la wii, pour profiter de la connection wii, il nous faut bien un pc, alors pourquoi pas faire passer nos photos du pc à la wii...
Voila donc ma conclusion,
Soit i y aura une cam avec un vrai gameplay derriere mais non integré a la console, plutot comme un périphérique.
Soit y´en aura pas du tout, et le wifi sera mis a contribution pour importer nos photos dans la wii