Non mais à mon avis, ce qui les emmerde, c´est que t´es sous entendu que la manette de la ps3 pourrait être régir le gameplay d´un jeu tout entier, à l´instar de la wii, alors que c´est complètement impossible. Moi aussi ça m´irrite un peu ^^ Ne comptes pas sur la manette bancale de la ps3 pour faire de la gyroscopie. C´est bien pour ça que y´a un autre sonic sur ps3 et sur crosoft 360. Par contre, ce qui me fairait chier, c´est que (c´est un fan du hérisson qui parle) ce ne soit pas le même scénario pour les deux versions (version wii et version ps3 / 360). J´aimerais bien que ce soit le même scénario mais pas le même gameplay, sinon on louperait forcément des poins assez interessants de Sonic (je sais je sais sonic c´est pas du scénar, mais bon, quand même, je m´attend à quelque chose d´interessant niveau scénaristique pour ces consoles new/next gen). Ca me frustrerait de ne pas avoir accès à un morceau de l´histoire sonic tout simplement parceque j´ai choisit une version et pas deux...(sur 2 consoles différentes je m´entend *-_-)