CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement vous n'en avez pas marre

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:53:05

d´entendre les conneries des soit disant pro S, car moi si, ils ne savent que reconnaitre la valeur de leur console et non des autres ! je trouve sa pathétique :honte:

Il ne sortent jamais un atoux sur la Wii pour eux seul leur ps 3 est bonne le reste c´est de la merde !
par contre les conneries pour cela ils sont trop fort !

-On me claque La dernière technologie est bel et bien dans la manette...PS3. La Wii a seulement plus de possibilités.

personnellement la gyrocopie de la ps 3 n´est pas nouvelle. par contre celui de la wii si !

Voila leurs reponse :

-Un ordinateur, qu´il soit plus puissant ou moins puissant, ça reste un ordinateur, n´est-ce pas ? Ben là c´est pareil. :rire:

Et parés c´est eux qui ose dire qui des 3 consoles est next gen ou pas. c´est eux qui parle de graphismes next gen :rire:

Les bons joueurs se font rare de nos jours!
ou est passé l´époque megadrive super nes ?

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:58

à en croire le boss de sony US (enfin, le boss marketing), les vrais gamers sont sur Nintendo...

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:57:15

et c´est en partie vrai...mais j´pense qu´un vrai gamer est sur toutes les consoles

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:00

je me marre des déclarations de Sony. Mais, contrairement au Sonyboys, je rigole aussi qu´elle abondent dans mon sens.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:19

il n´a pas tort ce boss je suis meme étonné qu´il le dit, masi un vrai gamers petu etre sur playsation tous comme sur xbox 360 amsis a depend comment on interpréte le jeu video :ok:

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:46

par ailleurs, y´a longtemps que les Sonyboys que je connais IRL ont laissé tomber, j´en ai déjà convertis quelques uns, et depuis, les autres évitent d´en parler avec moi !! !!

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:59:21

et c´est en partie vrai...mais j´pense qu´un vrai gamer est sur toutes les consoles

cortec
cortec
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:00:24

le vrai gamer se penchera sur la WII (en locurence moi meme héhé !! )
le vrai couillon qui se fera avoir par des video a la fotoshop et de gadget inutile choisira la ps3

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:36

le plus souvent les "sonyboys" joue au jeux mais la pluaprd ne connaissent pas la valeur du mot "jeuvideo", pour eux c´est juste un loisir comme un autre un jeu comme un autre !

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:01:25

t´a le pouvoir de changer les S en N !! !
je t´avous qu´en fait j´en connait pas de gens pro S donc je peux rien faire quoi...c´est surement des gamins ou des kailles les pro S a mon avis...GTA, grand turismo, et hop ca se prend pour des gamers

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:01:45

personnellement la personne qui n´est pas fan de jeux video mais quia dore le multimedia faudrais qu´il prend la ps 3 masique c´est gas ne viennent pas nous claquer qu´ils s´y connaissent mieux que nous en jeuxvideo !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:03:04

perso j´ai un pote qui fut pro N aut temps de la super nes et convertie aujourd´hui en pro S, je peux vous dire qu´il n´ a pas vraiment connaissance de la valeur du jeux video. pour lui le Blue ray est plus important important dans une console que le gameplay !

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:06:34

les pires faux-vrai-gamers, c´est les vieux qui s´y sont mis récemment (genre: n´a jamais touché aute chose qu´une PS2). C´est les plus endoctriner. Pour les gosses, comme je ne suis plus un gosse depuis un moment, et que j´ai une fomration technique de haut niveau, ils écoutent sans rien dire...

Mais les adultes gamers récent, ceux-là sont pas triste (enfin, pas tous, y´a du bon et du mauvais partout). Je me rappele un, j´ai du passer chez lui pour le défoncer sur ses jeux favoris pour qu´il me croit quand je disais que l´expérience en jv, c´est irremplaçable (comme dans tout, mais c´était pas vraiment un génie !) .
J´ai aussi eu le cousin à un pote, y´a quelques années qui s´était pointer avec ses 2-3 jeux favoris pour nous mettre des branlés. En max 10 minutes sur ses jeux, on le défonçais, le pauvre !

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:07:57

y´a combien de temps que ton pote a eus son accident de voiture qui lui a grillé tous ses neurones ?

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:11:15

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment