il parait que la nouvelle console de Nintendo s´appellera la Nexus... peut-être que je me trompe mais bon
tu parle d´un nom pour une console
Je trouve ca assez joli.
la nexus c une console imaginée pour un concours c tout...
Nintendo nexus:- { tu as quoi comme console, toi ? )- { moi ? J´ai la nintendo nexus pourquoi ? )- { sa existe ? )
Ben moi gamecube je trouve pas ca mieux...meme si j´adore son désign.
ouais faut que sa colle avec le design
gaimekioube moi j´adorrr^^
lool ^^
Nexus, moi j´aime bien, mais c´est vrai que ça collerait pas trop au style de la Wii.
Mais bon.
Dark-Madore pk avoir Upé ce topic
pour me faire bannir mais personne veut appuyer sur le point rouge
Je connais un jeu gratuit libre qui s´appele Nexuis. C´est un FPS trop cool.
Ya la lexus aussi comme modele de voiture