En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cassé vous avec vos trucs de sony
Dark_Fread
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:32:53
C´est clair que la NGC avait des passages à vide D´un autre côté, j´ai acheté à peu près tous les jeux que je voulais sur cette console
tenku
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:35:00
Moi aussi, franchement, à quoi ça sert de sortir des pétées de jeux? Les gens en achetent environ un trentaine pour la normale, et moi j´en ai un cinquantaine et je suis bien content comme ça !!
ODNETNIN
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:17
c´est pas ca qui va faire marcher NINTENDO car comme pour toute industrie de nos jours ils préfère de loin des gens qui consomment (meme les daubes) que des gens qui achète 1 jeu par an. C´est pour ca que SONY marche autant en innondant le marché de jeux et c´est ceque NINTENDO devrait faire les vrai gamers feront le tri et les autres ben...se feront encu*** euh...plaisir!
Dark_Fread
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:36:11
Je dois avoir 12 jeux sur NGC, à tout casser !
ODNETNIN
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:53
j´espère aussi ne pas avoir des jeux qui sont déjà sortie depuis 6 mois chez la concurrence sur ma Wii! Comme avec la cube et DBZ budokai par exemple!
tenku
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:41:53
dark_fread ok j´ai pris de mauvaises statistiques, en y réfléchissant c´est vrai que des gens en ont moins mais je suis trompé par mon entourage qui ont pas mal de jeux aussi