J´avais une 360, j´ai eu 2 retour SAV
premiere fois que je galére autant sur une console... un coup le DVD se raye, un bazar dingue dans la console, et impossible de la redemarrer, une autre fois le bouton devient rouge, et puis plus rien... et pourtant je prend soin de mes consoles, je la place ou il faut etc...
Nan j´ai été super décu, donc forcement je ne vais pas en parler en bien, dsl, pour les jeux je m´attendais a du nextgen, et là rien qui sort du lot a part Oblivion qui est programmer avec les pieds... mais bon au pire 2 ou 3 jeux qui sont bon sur tout le reste ca fait peur.. le smecs voulaient sortir la console pour etre devant sony, et les jeux ils t´en balance 2 ou 3 sympa et c´est tout, c´est de la poudre aux yeux, du coup les vrais jeu arrive 1an aprés quand la PS3 arrive comme par hasars, pendant ce temps les joueurs sont des vache a lait...
Et puis si tu veux équiper ta console pour être un maximum bien a l´aise et kiffer au max, tu prend un DD60go + un watercooler + wifi + télécommande + un vrai casque (parceque le casque livré avec tu entends meme pas le son du jeu, juste le dialogue, immersion dans le jeu = zéro) + le boitier pour recharger les piles pour les manettes + bientot un lecteur HD-DVD, au final tu dois t´en sortir pour plus de 700euros...
Enfin au moins j´ai tester donc je peux en parler, et depuis je l´ai revendu, jattend la wii je la prendrais c´est sur, et je pense prendre peut être la PS3, mais je préfére attendre des info supplémentaire au TGS déjà