Ok j´ai une petite question, j´ai bien beau chercher mais je n´ai pas trouver de réponse.
Quesque c´est ce bidule ??
voici l´image:http://img127.imageshack.k.us/img127/899/img79478ar.jpg
merci de me répondre
c est un detecteur pour le pointeur de la manette de la wii
C´est la sensor bar, une bar que tu branches a l´arrière de la console, que tu mets sur ou a coté de la TV, et ça détecte la position de la manette!
anti flood
A vrai dire je men doutait bien mais je n´étais pas sûr de moi
merci de ta réponse