un raisonnement...
Imaginer ... Le jeux le plus beau du monde!
On dirant que ce que l´on voit a l´écran a était filmée avec une caméra!!!
Du pure réalisme!!!
Mais le but du jeu est de ramasser des objets...
La j´ai prouvée que les graphisme ne serve a rien si a la base le jeu est mauvais...